C'est avec moi qu'il faut pemt pour un bisou
Side bisous en jeu ou non?
Moi un kick ?
shib
Donc bisous en jeu .
Ok shiba dommage.
mon bisou est plus sensuel
Le bisou est en jeu oui.
Snoopy toujours pas d'avatar ? ^^
Adri -> Fake
J'ai pas pensé encore luigi
Rqj side ?
http://blog.msa-autrement.fr/public/snoopy1.jpg
Plus tard je metterai une petite gaterie en jeu.
Oui je veix des bisous de snoop .
Adri , je vais faire le SQ mais je reviens aprés
Ok Shiba.
Putain a deux seconde side .
C'est mimi luigi
Chaud ca post vite ce soir
Ca craint ton quizz shib