je m'en doutais mais ses sa phrase qui est du genre de mon furet et comme on me dit que ses du boost...
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 00:41:34
Il te ressemble Newi, vous avez le même style.
NeWi8
Niveau 9
09 novembre 2008 à 00:41:41
Ouais sa peux aller :s
_____________________________________ Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs, ils veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur. "Chapeaux l'autiste" UndergroundGamerZ
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 00:41:59
Quoi de neuf sinon ?
NeWi8
Niveau 9
09 novembre 2008 à 00:42:39
Citer Ignorer Adri Adri Voir le profil de Adri
Posté le 09 novembre 2008 à 00:41:34 Avertir un modérateur
Il te ressemble Newi, vous avez le même style.
j'ai quelle style moi ? xD
Riien de nouveaux...
_____________________________________ Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs, ils veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur. "Chapeaux l'autiste" UndergroundGamerZ
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 00:43:08
Newi La façon d'écrire. Je te vois mal, que se qu'il se passe ?
Yokira
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:43:39
bon les gars bye, faut que je récupere mes heures de sommeil pour attaque ses bouquins de con tantot
NeWi8
Niveau 9
09 novembre 2008 à 00:44:05
Citer Ignorer Adri Adri Voir le profil de Adri
Posté le 09 novembre 2008 à 00:43:08 Avertir un modérateur
Newi La façon d'écrire.
Je te vois mal, que se qu'il se passe ?
Bravo, je vais mal...
_____________________________________ Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs, ils veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur. "Chapeaux l'autiste" UndergroundGamerZ
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 00:44:05
Il te reste le dimanche et le mardi. Donc tu restes.
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 00:44:27
Racontes-moi cyriri.
Yokira
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:45:23
on est dimanche et mardi je dois etudié environ 30 feuilles pour histoire
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 00:45:58
Quittes à 1h.
NeWi8
Niveau 9
09 novembre 2008 à 00:46:11
Citer Ignorer Adri Adri Voir le profil de Adri
Posté le 09 novembre 2008 à 00:44:27 Avertir un modérateur
Racontes-moi cyriri.
Sur un forum ? euh'...
_____________________________________ Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs, ils veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur. "Chapeaux l'autiste" UndergroundGamerZ
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 00:46:35
Je suis connecté sur msn...
Yokira
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:46:50
arf 14 minutes de sommeil en moins dictateur adri
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 00:47:36
Je ne suis pas encore dictateur.
Yokira
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:48:08
que tu dis...
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 00:48:36
Que tu dis ?
Yokira
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:49:23
tu prefere tyrannique?
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 00:50:03
Finalement j'ai décidé que tu restes jusqu'à 1h30.