Moi ça va clem, désolé j'ai vu ton message maintenant.
salut chtii.
woders
Niveau 6
07 novembre 2008 à 20:25:54
salut les amis !!
y a t-il quelqu'un qui a une clé pour la béta ?
PredatorKing
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:40:42
Bonsoir all
PredatorKing
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:46:14
Dans la béta , on est visible sur le radar que quand on court comme dans le 1 ?
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:57:45
Tkt Adri pas grave
[_]-a2ri1-[_]
Niveau 5
07 novembre 2008 à 21:39:15
Total hs!! mais ajd j'ai fait premier a un deathmatch par équipe, pour la première fois. D'habitude j'été tjrs 2eme ou troisième. Enfin bref, vous vous foutez de ma life...
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:48:23
Bien ta vie
adri
Niveau 17
07 novembre 2008 à 22:49:35
Jerry.
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:53:51
R2 Fini
adri
Niveau 17
07 novembre 2008 à 22:54:31
Espèce de nolife fergus. fin jtm quand même
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:58:10
Depuis 4h00 De l'après midi je joue xD Donc On peux vraiment dire que j'ai nolifer
Alors la fin ce termine :
T'y à crue Patiente encore un peu Placi
adri
Niveau 17
07 novembre 2008 à 23:01:07
t'as beaucoup joué dis donc aujourd'hui, c'est pas bien. fergus controle toi !