CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
08 novembre 2008 à 23:44:04

Re tout le monde. :)
Pour le moment je ne fais rien de spécial si ce n'est que je m'informe sur la Xbox et la PS3 afin d'établir mon choix. :o))

Yokira
Yokira
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:44:18

marre de lire mes livres pour l'ecole (je passe plus de temps a traduire qu'avance dans ses bouquins :hum: :noel: ) alors je fais une pause, ce qui ne m'ennuye pas :noel:

P.S.: je sais OSEF de ma life :noel:

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:44:25

Lol ^^ ! Adri moi aussi je m'ennuie :)

adri
adri
Niveau 17
08 novembre 2008 à 23:45:13

Re Yakuin.

Yo :d) Mais vous faites de trucs de malades à l'école. ^^

Clem :d) J'ai envie de sortir en boite. :lol:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
08 novembre 2008 à 23:50:19

yokira :d) Je hais lire ! :diable: :o))
Je te souhaite bon courage. :fou:

adri
adri
Niveau 17
08 novembre 2008 à 23:50:56

Déjà même en français je me force à lire les livres, imagines en anglais. :mort:

Yokira
Yokira
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:53:08

tu sais que tu passe ton temps a lire sur le p.c. :noel:
pour le courage sa sera demain sur le p.c. avec traducteur et tape quelque centaine de page pour pige quelque chose a ses bouquin a la con :hum: :peur: :noel:

adri
adri
Niveau 17
08 novembre 2008 à 23:54:31

Ne lis pas hein, fais comme moi ! :mort:

Yokira
Yokira
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:55:43

ouai mais sa compte pour les exams alors je suis obligé ou je vais encore doublé une année :hum: :noel:

adri
adri
Niveau 17
08 novembre 2008 à 23:56:30

T'es en quelle année ?

Yokira
Yokira
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:59:54

la quatrième, j'ai double ma deuxième a cause de math et néerlandais :noel: et maintenent je m'en sors tranquille en math(70% minimum) par contre pour le dialecte flammand je rame au 50% :hum: :noel:

adri
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 00:00:30

En 4ième en apprends pas à lire des livres en anglais, sauf si t'es en immersion. :mort:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
09 novembre 2008 à 00:00:44

Franchement, on aura beau dire mais qu'est-ce que c'est soulant de lire des livres qui nous intéressent pas une seule seconde, et pour lesquels ils contiennent plus d'une centaine de pages. :malade:
Bon, pour ceux qui aiment lire, cela ne pose pas de problème. ^^

adri
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 00:01:41

Bah écoute, des fois j'adore lire les livres, ça dépend des histoires, j'aime pas trop la science-fiction ou fantastique. :malade:

Yokira
Yokira
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:03:36

ba je suis en 4 sciences, j'ai que 2H d'anglais par semaine mais sa n'empeche pas cette conne de prof a nous donné un livre de 600 page...

REVOLTE! :noel: GRèVE :noel:

adri
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 00:05:09

HUM moi j'ai 4h et je suis en 6ième et pourtant je ne lis pas de livre. :doute:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
09 novembre 2008 à 00:10:46
  1. Adri Voir le profil de Adri
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 00:01:41 Avertir un modérateur
  3. Bah écoute, des fois j'adore lire les livres, ça dépend des histoires, j'aime pas trop la science-fiction ou fantastique. :malade:

Moi c'est le contraire. :-p

Yokira
Yokira
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:11:12

chanceux, en meme temps j'ai des profs bizarre dans cette école alors je cherche plus a comprendre ce qu'on nous donne.
En biologie on a du faire une maquette d'une cellule (animale ou végétale) en 2 semaine et on devais parlé pendant 5-10 minutes sur les roles des organites :noel: et en math la prof fais un calcul au tableau et te laisse pas le temps de le recopier, elle la finit elle l'efface :hum: :noel: plus de la moitié de la classe en echec (moi je réussi hein...) :noel:

adri
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 00:13:14

Tu dois être dans une école du style Oxford toi ! :noel:

Yokira
Yokira
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:15:02

non d'ailleurs l'école est pas reconnu pour avoir un niveau très élevé... :noel: enfin dans la moyenne quoi :noel:

La vidéo du moment