CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:58:28

Max "Non, tu peux rester, mais si tu veux rechercher Burnout"
:rire:

C'est pas du tout ce que je voulais dire :noel:
Tu vois le mec ( pseudo Burnout3 ) qui a demandé si le online était zoné , bah j'l'ui est envoyé un p'tit :rechercher: qui fait pas de mal .
Et tu sais pourquoi ? Passe faire un tour sur le forum de Burnout paradise et cherche un topic jaune , quand un nouveau poste un sujet déja fait il envoie toujours chier avec un :rechercher : , TOUT LE TEMPS .
Là il a p'tetre pas crée un sujet mais quand meme , juste pour le plaisr :noel:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:00:49
MaxKilleur-_-_-
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
05 novembre 2008 à 19:21:17

PredatorKing :d) Je vois mieux. :ok:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:35:31

:-)

( Petite phrase pour éviter le post monosmiley :noel: )

xx_anonyme_xx
xx_anonyme_xx
Niveau 5
05 novembre 2008 à 19:36:46

Salut tout le monde comment allez-vous ? :-d

MaxKilleur-_-_-
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
05 novembre 2008 à 21:09:32

Salut, AnOnYmE :-) Moi ca va et toi. :question:

Yokira
Yokira
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:50:35

he ben ses pas super actif sans boosteur ici... :noel:

il court, il court le furet... :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:51:29

Oui tri nous a manqué. Lol

l-Mac-Fly-l
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:53:46

Le gusta a Ellite chupar gruesa * gusta tomarse de todo costado

Message pour Ellite :)
Amicalement Mac-fly

Yokira
Yokira
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:54:47

ouai je sais, je suis indispensable :noel: ses a cause de l'ecole je dois lire 2 livre en français, 1 en anglais et 1 en néerlandais :hum: alors plus trop le temps de passé :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:57:55

Lire un livre en anglais? :ouch.

Yokira
Yokira
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:22:58

Twinkle, twinkle, little star,
How I wonder what you are!
Up above the world so high,
Like a diamond in the sky!

When the blazing sun is gone,
When he nothing shines upon,
Then you show your little light,
Twinkle, twinkle, all the night.

Then the traveller in the dark,
Thanks you for your tiny spark,
He could not see which way to go,
If you did not twinkle so.

In the dark blue sky you keep,
And often through my curtains peep,
For you never shut your eye,
Till the sun is in the sky.

As your bright and tiny spark,
Lights the traveller in the dark,
Though I know not what you are,
Twinkle, twinkle, little star.

:noel:

P.S.:devinez quelle jeu l'utilise :noel:

Yokira
Yokira
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:56:55

bon ba je vais dormir (enfin finir de lire 60 et des pages avant et j'aurais lu 2 livres sur 4 :fete: :noel: )

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:01:39

Hey , j'ai vu rorostar dans mes premières parties dans la béta !
Il me semble l'avoir vu sur le forum alors voila ...

je sais osef :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 novembre 2008 à 12:44:45

Chaud même pas foutus de donner une réponse... Et pour info j'ai fait rechercher mais rien trouver le zonage du jeu... Juste des suppositions non fondées :sleep:

harry34[isback]
harry34[isback]
Niveau 8
06 novembre 2008 à 17:45:36

de retour après m'être fait bannir :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: fete: :fete: :fete:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:46:47

Grâce à qui ? :noel: :cool:

X_ASSASSINS_X
X_ASSASSINS_X
Niveau 5
06 novembre 2008 à 17:47:43

PredatorKing: j'ai joué pour la premiere fois hier soir ^^

rorostar
rorostar
Niveau 9
06 novembre 2008 à 17:48:21

A merde, je msui trompé de pseudo ^^
slt adri, cv?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:50:00

Ca va et toi? et les cours ? :p) :ok:

La vidéo du moment