Mes parents ne veulent pas que je fasse le pont.
Euh... Une nouvelle fois j'hésite pour noël, je ne sais pas quoi prendre entre la PS3, la XBOX360, et la WiiHD... Même si bon... la WiiHD ne sortira qu'en 2011, donc j'ai le temps d'attendre, mais la XBOX est redescendue à 139 euros ! 
Or, la PS3 reste dans les 300, ce qui fait tout de même beaucoup. 
Sachant que redemander une console pour noël va paraître grotesque vis à vis de mes parents puisque il y'a 2 ans, j'ai reçu la DS, puis l'année dernière, j'ai eu la PSP. Ainsi, redemander une console va certainement leur déplaire, mais bon, cela vaut le coup d'essayer.
Le problème est que, j'hésite entre ces deux consoles qui visiblement sont toutes les deux au top des ventes. De plus, j'ai visualisé les news et j'ai pu m'apercevoir que la plupart des prochains jeux se développent le plus souvent sur celles là. Ce qui met donc à l'écart les autres consoles comme la PSP qui m'a assez déçu puisqu'aucuns jeux ne sorts dessus si ce n'est que les habituels jeux de foot, mais bon, pas beaucoup d'autres choses à part ça...
De plus, n'étant pas non plus riche, et ne voulant pas passer comme enfant gâté, il est normal que je ne vais pas demander l'impossible à mes parents, je ne vais pas par exemple demander une maison, ce ne serait pas raisonnable.

C'est pourquoi la XBOX conviendrait mieux puisqu'elle est en vente à un prix très convenable pour une console aussi puissante et populaire. En revanche, la PS3 reste elle très chère, et je doute que je puisse l'avoir pour noël en l'occurrence.
Voilà pourquoi j'aimerais avoir vos avis concernant le choix qu'il faudrait que je fasse. J'aimerais savoir si à votre avis Microsoft développera encore beaucoup de jeux sur la 360 ?
Merci d'avance. ^^