CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

l-Mac-Fly-l
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:06:23

lol C'est juste parce que c'est R2
Mais demain peut être que c'est CoD5 qui c'est ... :p)

adri
adri
Niveau 17
07 novembre 2008 à 23:16:01

T'abuses. :snif: sors draguer des filles :noel:

l-Mac-Fly-l
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:22:27

lol Ouais tas raison ... Mais vue que j'ai re tappé :malade: T'imagine les filles ... :mort:
Il y en à des bien mais bon tous de gamine ...

adri
adri
Niveau 17
07 novembre 2008 à 23:24:13

En plus t'aura pas de difficulté vue ta BG-Attidue. :cool: ( ah ok vendetta junior :noel: )

l-Mac-Fly-l
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:37:23

lol il me fait trop marrer ce mec :rire:

adri
adri
Niveau 17
07 novembre 2008 à 23:38:48

C'est toi en plus grand. :hap:

l-Mac-Fly-l
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:59:56

Nada ... Jamais :)

adri
adri
Niveau 17
08 novembre 2008 à 00:01:17

Fin lui il est moche. :oui:

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
08 novembre 2008 à 09:52:07

Et Mac il a la bogossitude dans le sang :cool: :noel:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
08 novembre 2008 à 09:55:44

Ma question a fait un bide de malade :noel:

Sur la radar , on est visible que quand on court comme dans le 1 ? Ou que quand on tire ?

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
08 novembre 2008 à 11:36:52

:hello:

No sé :ok:

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
08 novembre 2008 à 11:47:59

Non, tout le temps quand tu es prêt :)

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
08 novembre 2008 à 13:03:50

Bonjour. :coeur:
Enfin le Weekend, vous allez bien ? :)

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:05:44

salut ! ca va et toi ?
enfin le week ca c'est cool

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:08:09

Chaud le blabla :o))

Moi j'ai terminer r2 ya 8 jours :rire:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
08 novembre 2008 à 13:14:25

Je vais bien, merci. :)
En effet, c'est vraiment cool que nous sommes en Weekend, sans compter que mardi est un jour férié, ainsi une journée de plus pour laquelle nous nous reposerons tranquillement chez nous. :-d

eddydiep :d) Il est bien le jeu ? :p)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:32:52

Moi je fais pont lundi. ^^

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
08 novembre 2008 à 13:49:53

Mes parents ne veulent pas que je fasse le pont. :-(

Euh... Une nouvelle fois j'hésite pour noël, je ne sais pas quoi prendre entre la PS3, la XBOX360, et la WiiHD... Même si bon... la WiiHD ne sortira qu'en 2011, donc j'ai le temps d'attendre, mais la XBOX est redescendue à 139 euros ! :ouch2:
Or, la PS3 reste dans les 300, ce qui fait tout de même beaucoup. :snif:
Sachant que redemander une console pour noël va paraître grotesque vis à vis de mes parents puisque il y'a 2 ans, j'ai reçu la DS, puis l'année dernière, j'ai eu la PSP. Ainsi, redemander une console va certainement leur déplaire, mais bon, cela vaut le coup d'essayer.
Le problème est que, j'hésite entre ces deux consoles qui visiblement sont toutes les deux au top des ventes. De plus, j'ai visualisé les news et j'ai pu m'apercevoir que la plupart des prochains jeux se développent le plus souvent sur celles là. Ce qui met donc à l'écart les autres consoles comme la PSP qui m'a assez déçu puisqu'aucuns jeux ne sorts dessus si ce n'est que les habituels jeux de foot, mais bon, pas beaucoup d'autres choses à part ça...
De plus, n'étant pas non plus riche, et ne voulant pas passer comme enfant gâté, il est normal que je ne vais pas demander l'impossible à mes parents, je ne vais pas par exemple demander une maison, ce ne serait pas raisonnable. :non: :fou:
C'est pourquoi la XBOX conviendrait mieux puisqu'elle est en vente à un prix très convenable pour une console aussi puissante et populaire. En revanche, la PS3 reste elle très chère, et je doute que je puisse l'avoir pour noël en l'occurrence.
Voilà pourquoi j'aimerais avoir vos avis concernant le choix qu'il faudrait que je fasse. J'aimerais savoir si à votre avis Microsoft développera encore beaucoup de jeux sur la 360 ?

Merci d'avance. ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:53:03

Je l'ai déjà fait moi, c'est à toi et à tes parents de voir ça. :p)

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
08 novembre 2008 à 14:07:24

Oui. ^^
Bon, de toutes façons, j'ai le temps pour faire mon choix. :p)

La vidéo du moment