CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

rorostar
rorostar
Niveau 9
06 novembre 2008 à 17:51:35

chiant... comme dab quoi ^^
et ti?

xXalexdu59870Oo
xXalexdu59870Oo
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:54:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-25337-1-0-1-0-ps3-team-milleium-energy-topic-officiel.htm
Venez sur mon topic de recrutement :ok:
Team MgM (multigaming)
sur:
-cod4
-cod5
-resistance2
-Fifa09
-Far cry2

http://team-mym.fr/index.php?file=News
__________________________________________
xXxXxXxXx MILLENIUM ENERGY oOoOoOoOo
xX Enjoy Dance Music :coeur: Oo
xX I LOove The Techno :coeur: Oo
xX Ne cherchez pas je suis un ange :ange: Oo
xX MgM-PsycreeZz OoxX Alexdu59870 Oo

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:56:13

Moi aussi ^^

Sinon pour répondre à l'inconny, j'ai déjà une team merci. :p) :ok:

xXalexdu59870Oo
xXalexdu59870Oo
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:00:20

De une je te connait tu jou sur cod4 et de deux je suis 11ème sur le forum cod4 et dans les 50 ème sur celui de cod5.

__________________________________________
xXxXxXxXx MILLENIUM ENERGY oOoOoOoOo
xX Enjoy Dance Music :coeur: Oo
xX I LOove The Techno :coeur: Oo
xX Ne cherchez pas je suis un ange :ange: Oo
xX MgM-PsycreeZz OoxX Alexdu59870 Oo

MaxKilleur-_-_-
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
06 novembre 2008 à 18:34:04

Salut les forumeurs. :coeur:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:43:35

Hello. :)

I_Love_KF
I_Love_KF
Niveau 5
06 novembre 2008 à 21:15:25

ola amigo

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
06 novembre 2008 à 22:28:49

Bonsoir. :p)

X_ASSASSINS_X
X_ASSASSINS_X
Niveau 5
06 novembre 2008 à 22:34:43

salut ^^

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
06 novembre 2008 à 22:36:07

Tu vas bien ? :-p

X_ASSASSINS_X
X_ASSASSINS_X
Niveau 5
06 novembre 2008 à 22:38:00

oui et toi??
:)

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
06 novembre 2008 à 22:41:12

Ça va. ^^
Bien que la rentrée en classe me désespère, mais bon, il faut un tout. :-p

Sareal
Sareal
Niveau 16
06 novembre 2008 à 22:59:00

La rentrée en classe est toujours désespérante , c'est pas nouveau. ^^

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:01:10

" Chaud même pas foutus de donner une réponse... Et pour info j'ai fait rechercher mais rien trouver le zonage du jeu... Juste des suppositions non fondées "

Et toi alors ? :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-12278-1-0-1-0-multiplayer-online-zone-ou-pas-svp.htm
Suppositions non fondées peut etre .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-22016-5-0-1-0-test-resistance-2-jeu-complet.htm
Eddy à le jeux , il joue sur son compte EU dans des parties US ( enfin j'crois ) donc Normalement , il est pas zoné :(

l-Mac-Fly-l
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:25:30

Non il est pas zoné mec ...

MaxKilleur-_-_-
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
07 novembre 2008 à 15:23:30

Sareal :d) Pour tout le monde normalement. :o))

I_Love_KF
I_Love_KF
Niveau 5
07 novembre 2008 à 16:43:13

jeux point zoné

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:39:51

Adriiiii !! Si t'es la vient sur MSN vite stp :hap:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:40:34

Je tchatche sur mon autre adresse. :hap:
C'est pourquoi ? :p)

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:43:23

Fichtre :noel:

Bon, en fait je peux te le demander ici :hap:
Est-ce que t'a la beta de Killzone 2 ? (HS par rapport a Resistance 2, je sais :noel: )

NB- C'est pas si important que ca, mais bon :sleep:

La vidéo du moment