http://team-mym.fr/index.php?file=News __________________________________________ xXxXxXxXx MILLENIUM ENERGY oOoOoOoOo xX Enjoy Dance Music Oo xX I LOove The Techno Oo xX Ne cherchez pas je suis un ange Oo xX MgM-PsycreeZz OoxX Alexdu59870 Oo
Adrianokiller
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:56:13
Moi aussi ^^
Sinon pour répondre à l'inconny, j'ai déjà une team merci.
xXalexdu59870Oo
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:00:20
De une je te connait tu jou sur cod4 et de deux je suis 11ème sur le forum cod4 et dans les 50 ème sur celui de cod5.
__________________________________________ xXxXxXxXx MILLENIUM ENERGY oOoOoOoOo xX Enjoy Dance Music Oo xX I LOove The Techno Oo xX Ne cherchez pas je suis un ange Oo xX MgM-PsycreeZz OoxX Alexdu59870 Oo
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
06 novembre 2008 à 18:34:04
Salut les forumeurs.
Adrianokiller
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:43:35
Hello.
I_Love_KF
Niveau 5
06 novembre 2008 à 21:15:25
ola amigo
Yakuin
Niveau 9
06 novembre 2008 à 22:28:49
Bonsoir.
X_ASSASSINS_X
Niveau 5
06 novembre 2008 à 22:34:43
salut ^^
Yakuin
Niveau 9
06 novembre 2008 à 22:36:07
Tu vas bien ?
X_ASSASSINS_X
Niveau 5
06 novembre 2008 à 22:38:00
oui et toi??
Yakuin
Niveau 9
06 novembre 2008 à 22:41:12
Ça va. ^^ Bien que la rentrée en classe me désespère, mais bon, il faut un tout.
Sareal
Niveau 16
06 novembre 2008 à 22:59:00
La rentrée en classe est toujours désespérante , c'est pas nouveau. ^^
PredatorKing
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:01:10
" Chaud même pas foutus de donner une réponse... Et pour info j'ai fait rechercher mais rien trouver le zonage du jeu... Juste des suppositions non fondées "