CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

X_ASSASSINS_X
X_ASSASSINS_X
Niveau 5
08 novembre 2008 à 18:06:31

Si tu est habitué a la ps2 prends la ps3 :ok:
En plus, on pourra jouer ensemble :)
Et puis il y a plein de jeu qui vont sortir!!!!!

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:06:51

Bonjour à tous :noel:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
08 novembre 2008 à 18:12:07

X_ASSASSINS_X :d) Ok, merci pour l'avis. :)
Le problème est que j'ai pas vraiment beaucoup de sous en moi, et puis je ne compte pas non plus faire dépenser une tonne d'argent à mes parents. :o))
Ce qui laisse entendre que si je m'achète une PS3, je ne l'aurais pas avant un an, et faudra t'il encore qu'il y'ait une réduction. ^^

Mais il est vrai qu'elle me plairait car cela me permettrait de plus de vous affronter à Résistance 2, ça pourrait être sympa. :)

:salut: [FiS]Clem_WesT. ^^

X_ASSASSINS_X
X_ASSASSINS_X
Niveau 5
08 novembre 2008 à 18:14:44

Tu braques une banque :noel:
( oui je sais, je viens de regarder prison break^^)
BELLICK!!!!!!!!!!!!!!!! :snif:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
08 novembre 2008 à 18:27:03

Le problème c'est que je ne pense pas que mes parents veulent bien que je braque une banque, et comprend le, j'ai peur d'aller leur demander. :ok: :fou:

Tu as regardé quelle saison de Prison Break ? :o))

X_ASSASSINS_X
X_ASSASSINS_X
Niveau 5
08 novembre 2008 à 18:33:02

La 4

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
08 novembre 2008 à 18:35:43

C'est la nouvelle saison si je ne m'abuse pas ?
Celle qui n'est pas encore sortie en France ?

X_ASSASSINS_X
X_ASSASSINS_X
Niveau 5
08 novembre 2008 à 19:25:33

Oui

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:43:45

elle sort quand en France :question:

Sareal
Sareal
Niveau 16
08 novembre 2008 à 19:56:45

Moi personnellement je te conseille une 360 étant possesseur de la PS3 , après , tous dépends des divers exclusivités de la console étant donné leurs réciprocités en matière de qualité.

La PS3 simple d'accès , après l'achat de la console aucune chose à acheter supplémentaire hormis les jeux.

Mais la 360 est dans un secteur un peu plus professionnel avec le live payant certes bien fournie mais payant quand même , mais après ça récente baisse de prix je te conseillerais plutôt de la prendre même si je hais la politique de Microsoft.

Mais attends toi si tu choisis cette dernière qu'il est une console des les années à venir , la 360 a l'air de tout donner ces derniers temps , tandis que la PS3 entame à peine sa "2em Génération de jeux" ( KZ2 , LBP , MAG )

La PS3 n'a encore rien prouvé du fait de sa complexité à programmé des jeux dessus mais une fois que les développeurs l'ont bien maitrisé nous pouvons nous attendre à des surprises , de plus , il faut un énorme budget pour programmer un jeu uniquement sur PS3 c'est pour ça que bon nombre de développeurs ont préféré faire du multi-support avec un simple portage sur PS3. Mais une fois que son processeur CELL sera un minimum maitrisé , la programmation des jeux sera moins chère et elle pourra retrouvé des anciennes exclus ainsi que des nouvelles prometteurs.

En gros , tu choisis ce qui te convient le mieux en matière de jeux et si tu veux avoir une console sur le long terme c'est la PS3 qu'il te faut sinon optes plutôt pour la 360.

ps: Désolé pour le nombre de fautes que j'ai pu commettre , j'ai écris ce texte à la va-vite.

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:47:56

De plus la PS3 fait ordi et pas la 360 j'crois ... J'dis pas une connerie j'espère :-p

Le Auger dans le 2 est trop bien :ouch:
J'adore trop cette arme :bave:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:57:07

Lol toutes les fautes by sareal. ^^

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
08 novembre 2008 à 21:36:20

Sareal :d) Merci beaucoup pour cet avis. :)
En gros si je résume ton post, la XBOX 360 est pour le moment meilleure que la PS3 du aux jeux sortis dessus qui sont pour la plupart de grandes œuvres, ainsi que son prix très avantageux par rapport à la console de Sony. De plus, la PS3 est pour le moment chère et laisse les développeurs de jeux vidéos perplexes ce qui les font décider de développer leur jeux sur tout supports, ce qui entraîne la vente active de jeux sur la 360. Voilà donc le pourquoi celle ci marche toujours autant malgré sa vieillesse, de plus, celle ci ayant beaucoup d'atouts, les gens sont attirés par ses fonctionnalités puis sa qualité.
Mais Microsoft sont en effet en train de tout "donner" en baissant totalement le prix de la XBOX, ce qui laisse penser qu'une nouvelle console pourra alors faire son apparition.
En revanche, la PS3 elle va commencer à grandir, et les jeux se développeront en grand nombre dessus. Donc cela laisse entendre qu'à l'avenir, la PS3 sera la console du moment.

Bon, personnellement, je suis d'accord avec toi. De plus, je ne cherche pas vraiment une console qui a de l'avenir mais surtout une console pas très chère mais qui en conséquent est efficace, puis est active au niveau des ventes de jeux contrairement à la PSP qui m'a énormément déçu à ce niveau...
C'est pourquoi j'aimerais savoir si la Xbox prévoit encore de grands classiques ? Ou est-ce qu'elle va commencer par ne plus vendre beaucoup de jeux ?

PredatorKing :d) Oui en effet, la PS3 fait ordi mais en même temps, j'en ai déjà un. :-p

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:43:05

Cruel dilemme qu'est l'achat des consoles :hap:

eric7
eric7
Niveau 5
08 novembre 2008 à 22:12:19

Moi je veut juste savoir un truc tout bete les stat de la beta en coop marche et on peut augmenter sont niveau que comme sa je veut savoir si quan j aurai le jeux mes stat vont rester ou tout va repasser a zero

X_ASSASSINS_X
X_ASSASSINS_X
Niveau 5
08 novembre 2008 à 22:43:19

CHTI: je c pas, moi je suis belge et vous, les frçs, vous avez les séries avant nous!
(la diffusion de la saison 3 de prison break sur m6 9mois avant la diffusion en belgique)

adri
adri
Niveau 17
08 novembre 2008 à 22:44:09

Faut avoir BeTV. :-)))

Yokira
Yokira
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:37:54

autrement tas des sites pour les series americaine ou tu peux voir en V.O. les episodes, mais ses dernier temps ses site sont en voie de disparition... :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

P.S.:salut tout le monde :noel:

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:40:03

Bien ta vie :noel:

PS: OSEF :hap:

adri
adri
Niveau 17
08 novembre 2008 à 23:41:01