ouai je suis un cinglé qui aime se compliqué la vie ou pas...
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 00:18:35
Bah tu dois bien parler l'anglais alors.
Yokira
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:21:07
non je suis une bille en anglais XD non mais serieux je m'en sors car ses assez basique ce qu'on voit... et surtout ses grace a l'audition que je reussi
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 00:23:01
Bah en tous cas je pense pas que tu arrives à comprendre quelque chose quand tu regards BBC
Yokira
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:24:22
BBC je regarde pas, je veux evite de faire surchauffer mes neurones
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 00:24:59
Non mais une chaine anglaise, tu comprends quelque chose ?
Yokira
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:27:23
sa depent du voc employer si les gens se presente sa va je pige
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 00:28:02
Bah c'est pas mal à ton âge.
Yokira
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:30:37
en meme temps sa va etre que ma deuxième année d'anglais avec 2h par semaine faut pa trop en demandé ( sauf une conne de prof qui comprend pas sa, elle a beau laissé 2 mois pour son livre la classe galère )
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 00:31:38
Deux heures c'est très peu. T'as aussi néerlandais ?
Yokira
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:33:28
ouai 4H de néerlandais, cette année la prof a dit qu'on regarderaient un film en flammand
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 00:34:42
J'aimerai apprendre le néerlandais, mais c'est dur. L'anglais me suffira
Yokira
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:37:01
dit pas des choses que tu pourrais regretter adri personne ne vaut apprendre le néerlandais (surtout les 180 T.P. par coeur )
NeWi8
Niveau 9
09 novembre 2008 à 00:37:14
Et les mouches elles volent ... >< :p
_____________________________________ Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs, ils veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur. "Chapeaux l'autiste" UndergroundGamerZ
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 00:38:28
Si elle m'attire cette langue
Cyriel
Yokira
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:38:34
Ha un compatriote du boost
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 00:39:09
Non c'est pas roro.
NeWi8
Niveau 9
09 novembre 2008 à 00:39:58
C'va mon placidou ? ><
_____________________________________ Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs, ils veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur. "Chapeaux l'autiste" UndergroundGamerZ