Dites j'aimerais bien commander le jeu en import pour pas attendre fin Novembre mais j'aimerais savoir pour ceux qui l'ont si le online est bel et bien zoné comme il parait et si le jeu est en Français.
d'avance
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
05 novembre 2008 à 16:20:54
On dit toujours que les gaucher cadre mieux leur balle.
Adrianokiller
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:24:26
Je paris que t'es gaucher.
PredatorKing
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:37:19
Burnout3
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
05 novembre 2008 à 16:38:15
Adri Et non, pas de chance. xD PredatorKing Change de forum alors.
Adrianokiller
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:42:47
En plus ils ont une grosse frappe.
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
05 novembre 2008 à 16:47:08
Vous êtes placer combien au classement.
Adrianokiller
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:47:42
3ième.
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
05 novembre 2008 à 16:51:20
3è sur combien.
Adrianokiller
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:52:01
18.
PredatorKing
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:29:43
MaxKilleur > Pourquoi je devrai changer de forum ?
Adrianokiller
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:31:33
Il est tout gentil preda.
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
05 novembre 2008 à 17:34:21
Non, tu peux rester, mais si tu veux rechercher Burnout.
Adrianokiller
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:40:21
Max si tu pouvais arrêter de upper tous les sujets.
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
05 novembre 2008 à 17:42:03
Mdr, j'ai pas envie de les perdre eux. En plus sa doit être de topics actifs. Je erai plus t'inquiète Adri.
Adrianokiller
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:42:42
Upper okay, mais pas otus en même temps, tu donnes une fausse activité du forum.