Ben plus le temps passe plus je m'améliore mais je ne fais pas de mon ratio un obssession comme certain, je joue et le reste on véra !
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 15:27:45
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1540-0-1-0-0.htm#message_82754 | Citation de : dark_A_N_G_E_L | Date du message : 23 mars 2009 à 15:26:55 | Contenu du message : | "Ben plus le temps passe plus je m'améliore mais je ne fais pas de mon ratio un obssession comme certain, je joue et le reste on véra ! "
J'espère que tu ne vises pas la famille de standard ? dont hasan, shantard et le petit frère
Non je vise certaines personnes que j'ai connu sur le PSN, puis comment ne pas penser à IZSTRIKER que j'ai entendu hurler dans une partie sur R2 parce qu'il n'avait fais "QUE" 20 - 5 Pathétique
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 15:30:52
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1540-0-1-0-0.htm#message_82758 | Citation de : dark_A_N_G_E_L | Date du message : 23 mars 2009 à 15:29:44 | Contenu du message : | "Non je vise certaines personnes que j'ai connu sur le PSN, puis comment ne pas penser à IZSTRIKER que j'ai entendu hurler dans une partie sur R2 parce qu'il n'avait fais "QUE" 20 - 5 Pathétique "
Lol j'aurai bandé si j'avais ça, excusez-moi pour l'expression.
standard-69
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:31:33
Mdr Adri
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:32:19
Grave ! Moi je fais 20 - 5 je bande comme un taureau tous le forum le sais !
standard-69
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:32:24
Nitzao il dit "J'ai un PETIT ratio de 4"
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 15:33:50
Dark, mais clair.
Standard Oui mais lui vise toujours plus Et puis ce ne sont pas les mêmes types de ratio que sur rfom, où fallait galérer au début pour être en positif.
standard-69
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:34:00
Oufti moi j'ai un ratio de 4 j'hurle partout "WAAHH J'ai un ratio de 4!!!"
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:34:18
Le genre de réfléxion qui me gave ! Jouer pour son ratio ! Gnééééééé
Tu as un ratio de 2 ? Oui ! Alors bienvenue dans la team !
Et si je campe c'est grave ? Non tu as un ratio de 2 !
Petit monologue !
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 15:35:07
Ouais les a-t sont de ce genre, mais j'apprécie fortement Nitzao moi. J'adore jouer avec.