CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

standard-69
standard-69
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:24:29

Qu'esr-ce-qui se passe :noel:

adri
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 15:24:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1540-0-1-0-0.htm#message_82747
| Citation de : dark_A_N_G_E_L
| Date du message : 23 mars 2009 à 15:23:41
| Contenu du message :
| "Non j'ai pas compris autre choses, mais ne me sous estime pas ! :rire:
|
| Je sais jouer MOI !!! "

Menteur(euse) tu m'as dit que tu étais nul. :honte: :hap:

Reuh stand, bien la tournée ? :hap:

standard-69
standard-69
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:24:58
  • est
standard-69
standard-69
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:25:53

Oui bien ma tournée! :noel:

adri
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 15:26:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1540-0-1-0-0.htm#message_82751
| Citation de : standard-69
| Date du message : 23 mars 2009 à 15:25:53
| Contenu du message :
| "Oui bien ma tournée! :noel: "

C'est mieux ici en fin de compte. :oui:

standard-69
standard-69
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:26:53

Bof...bof...

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:26:55

Ben plus le temps passe plus je m'améliore mais je ne fais pas de mon ratio un obssession comme certain, je joue et le reste on véra ! :hum:

adri
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 15:27:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1540-0-1-0-0.htm#message_82754
| Citation de : dark_A_N_G_E_L
| Date du message : 23 mars 2009 à 15:26:55
| Contenu du message :
| "Ben plus le temps passe plus je m'améliore mais je ne fais pas de mon ratio un obssession comme certain, je joue et le reste on véra ! :hum: "

J'espère que tu ne vises pas la famille de standard ? :(
dont hasan, shantard et le petit frère :hap:

standard-69
standard-69
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:27:59

Ici j'ai peur de me faire kick ou bann :noel: :sarcastic:

adri
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 15:28:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1540-0-1-0-0.htm#message_82756
| Citation de : standard-69
| Date du message : 23 mars 2009 à 15:27:59
| Contenu du message :
| "Ici j'ai peur de me faire kick ou bann :noel: :sarcastic: "

Qui menteur :rire: :(

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:29:44

Non je vise certaines personnes que j'ai connu sur le PSN, puis comment ne pas penser à IZSTRIKER que j'ai entendu hurler dans une partie sur R2 parce qu'il n'avait fais "QUE" 20 - 5 :rire: Pathétique :nonnon:

adri
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 15:30:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1540-0-1-0-0.htm#message_82758
| Citation de : dark_A_N_G_E_L
| Date du message : 23 mars 2009 à 15:29:44
| Contenu du message :
| "Non je vise certaines personnes que j'ai connu sur le PSN, puis comment ne pas penser à IZSTRIKER que j'ai entendu hurler dans une partie sur R2 parce qu'il n'avait fais "QUE" 20 - 5 :rire: Pathétique :nonnon: "

:d) Lol j'aurai bandé si j'avais ça, excusez-moi pour l'expression. :rire: :-(

standard-69
standard-69
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:31:33

Mdr Adri :rire:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:32:19

Grave ! Moi je fais 20 - 5 je bande comme un taureau tous le forum le sais ! :rire:

standard-69
standard-69
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:32:24

Nitzao il dit "J'ai un PETIT ratio de 4" :ouch: :rire:

adri
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 15:33:50

Dark, mais clair. :rire:

Standard :d) Oui mais lui vise toujours plus :noel: Et puis ce ne sont pas les mêmes types de ratio que sur rfom, où fallait galérer au début pour être en positif. :ok:

standard-69
standard-69
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:34:00

Oufti moi j'ai un ratio de 4 j'hurle partout "WAAHH J'ai un ratio de 4!!!" :rire:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:34:18

Le genre de réfléxion qui me gave ! Jouer pour son ratio ! Gnééééééé :rire:

Tu as un ratio de 2 ? Oui ! Alors bienvenue dans la team ! :rire:

Et si je campe c'est grave ? Non tu as un ratio de 2 ! :nonnon:

Petit monologue ! :rire:

adri
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 15:35:07

Ouais les a-t sont de ce genre, mais j'apprécie fortement Nitzao moi. :-) J'adore jouer avec.

standard-69
standard-69
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:35:15

Mdr Dark :rire: :rire: :rire:
Ousamma Fayrire

La vidéo du moment