"euro"
"euros"
Et elle a une maison ? Son copain gagne combien ?
Elle loue une maison , son copain gagne entre 1500 et 1700
Ils s'en sortent bien ou poussé ?
Trés bien
Ils te tiennent à charge en plus.
Ma soeur , la seule personne a qui je permets de se placer plus haut que moi et que je respectes , son copain j'en ai rien a fotre
"foutre"
Enfin , i vit chez ses parents lui.je suis a la charge de ma soeur moi
Pas cool de dire ça. Tu entends des fois des bruits anodins ?
"il"
Tu es bien curieux aujourd'hui
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1543-0-1-0-0.htm#message_82816| Citation de : Shiba1| Date du message : 23 mars 2009 à 16:47:55| Contenu du message :| ""foutre" || Enfin , i vit chez ses parents lui.| je suis a la charge de ma soeur moi "
Bah il paye des trucs dans la maison non ?
Ecoute , je respectes personne d'autre , raisons personnelles.
Et non pour les bruits
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1543-0-1-0-0.htm#message_82820| Citation de : Shiba1| Date du message : 23 mars 2009 à 16:49:00| Contenu du message :| "Ecoute , je respectes personne d'autre , raisons personnelles.|| Et non pour les bruits "
Ni tes parents ?
Y avait rien a acheter pour la maison
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1543-0-1-0-0.htm#message_82822| Citation de : Shiba1| Date du message : 23 mars 2009 à 16:49:34| Contenu du message :| "Y avait rien a acheter pour la maison "
C'est pas avec 1000 que tu peux t'en sortir dans une maison.
Mes parents ?
Ils peuvent crever la gueule ouverte.
Yo tu dois avoir vécu des choses toi
bah , elle a deux enfants , ce qui augmente ses revenus et lui comme il loge ben il paye bouffe et tout quoi
Clair que j'en ai vécu des choses