T'a bientôt 18k, la dernière fois que j'ai regardé t'a CDV t'en avait 15k et c'était il n'y a pas longtemps.
_Haruhi_
Niveau 9
23 mars 2009 à 23:23:22
J'ai jamais nolifé autant que ces deux derniers jours. Nofake, j'arrivais jamais à enchaîner deux jours d'affilée avec plus de 100 posts. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
Oh que si, et puis j'ai du me réveiller tôt ce matin, et y avait shib à 7h40
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 23:25:25
Moi bien, fatigué des yeux.
_Haruhi_
Niveau 9
23 mars 2009 à 23:25:30
lol cherché pa lé ga on arrivra pa a dépacé la topiq du sanglots __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 23:26:39
On é mieu isi naan ? :fet:
Salvator74
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:26:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1590-0-1-0-0.htm#message_83833 | Citation de : Adri | Date du message : 23 mars 2009 à 23:25:01 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-15 89-0-1-0-0.htm#message_83831" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-1589-0-1-0-</span>0.htm#messa ge_83831</a> | | Citation de : Salvator74 | | Date du message : 23 mars 2009 à 23:24:23 | | Contenu du message : | | " Ca poste pas autant que ça... " | | Oh que si, et puis j'ai du me réveiller tôt ce matin, et y avait shib à 7h40 "
Ha daccord je comprend...
Entre nous, ils sont plusieurs sur son pseudo? Parcequ'il est inhumain ce mec.
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 23:27:27
Ouais il dort pas ce mec
RBS y avait des maçons chez moi, je devais être là
_Haruhi_
Niveau 9
23 mars 2009 à 23:28:26
oué adri on é mieu issi lol __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !