Adri, il ne s'agit que d'un opignion J'ai rien contre Nitzao au contraire il joue très bien, mais Izistriker je ne pense pas être le seul à ne pas être fan !
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 15:39:03
Bah j'ai joué quelques fois avec lui, et je sais qu'il adore le ration et le foudroyeur
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:39:09
Bon alors si tu as vu l'heure je m'en vais jouer !
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 15:39:31
Bon frag.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:40:00
Le ration ! Connais pas à moins que tu fasses allusion à mon topic " j'en es marre "
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 15:40:37
Le n est de trop. Parlons pas de ton topic, très culte d'ailleurs. un up gacherait tout
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:41:36
Si tu fais ca je te fais un procès !!!!
Aller je file
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 15:41:56
Tu ne peux pas
Shiba1
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:42:20
C'était pas mort ici
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 15:50:11
En effet c'est mort.
Shiba1
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:53:48
Mort de chez mort
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 15:57:15
Il est tôt encore.
Shiba1
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:59:05
Il est encore beaucoup trop tôt
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 15:59:30
Ouais ils sont à l'école. ^^
Shiba1
Niveau 10
23 mars 2009 à 16:03:37
Moi je n'ai plus que le mercredi et le jeudi maintenant