Le reste de la semaine , je travail sur le 15-18
C'est pour ça que t'as perdu ton travail.
Non du tout.
Je vois, c'est dommage n'empêche
Patron de merde , même pas capable de payer correctement , je me cassai la semaine prochaine de toute façon.
Bah tu es comme apprentis, tu gagnes pas blindé.
juste pour dire : Adryette la fille a voix de mec don't kick me
Il court, il court le furet...
Lol c'était un poisson de mars.
je gagnes presque rien effectivement.
Tu t'attendais à combien ? Et tu gagnais combien actuellement ?
Je savais les pris dés le départ et la ben je gagne plus rien
Je veux des sommes.
277 , 1ére année330 , 2 éme année700 , 3 éme année il me semblepuis entre 1000 et 1500
C'est excellent ça.
Ouais mais pas le patron qui allait avec , en fait je comptais terminer mon mois et me casser , a mon avis on ma balancé et il ma viré
Soit disant pour manque de motivation
Ta soeur dit quoi à propos de ça ?
C'est elle qui ma conseillé de partir Vais réclemer ce qu'il me doit encore et trouver ailleurs
"réclamer"
Ah d'accord, mais maintenant tu gagnes plus rien.
bah ma soeur gagne bien assez pour moi tu sais , elle gagne :plus ou moins 600 ei-uros