alors pourquoi des photos de toi ya longtemps, jme rappel ...
et une preuve?
et pourqoi l'avoir dis quand ya QUE moi ?
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 14:41:07
Tu m'as posé la question, et je savais bien que quelqu'un m'aurait demandé ça, mais je le dirai aux autres tout à l'heure... Pour les photos, c'était juste pour me cacher.
chtiiiii
Niveau 10
23 mars 2009 à 14:43:09
mwé mwé, bon moi je vais réviser
et attention si c'est pas un fake (mais moi je dis Fake ) fais attention a Link qui se montre presque a poil en photo
chtiiiii
Niveau 10
23 mars 2009 à 14:44:05
et aussi je t'es déja entendu sur rfom quand tu avais un micro il me semble