Ouais, moi j'en garde que deux et ils sont facile à reconnaitre.
J'en est 2 Je demande le bann pour usurpation de pseudo Usurpation?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1539-0-1-0-0.htm#message_82729| Citation de : [ROI-DE-PIQUE]| Date du message : 23 mars 2009 à 15:07:24| Contenu du message :| "J'en est 2 | Je demande le bann pour usurpation de pseudo | Usurpation? || "
Copyright du pseudo de l'admin, à l'occurrence reine de pique.
Bon j'y go Je reviendrai peut-être pas
Il sait plus quoi dire
Je vais sur KZ2 Ou le moin de 15 ans
Pff tu nous laisses ?
Sais pas J'ai était kick du -15 l'autre jour je vais refaire 1 tour ...
KZ2 ... Anti Killzone
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1539-0-1-0-0.htm#message_82735| Citation de : [ROI-DE-PIQUE]| Date du message : 23 mars 2009 à 15:12:19| Contenu du message :| "Sais pas | J'ai était kick du -15 l'autre jour je vais refaire 1 tour ... "
Tu fera coucou à mon ami oro qui adore resistance ok ?
Au moins la y a SASORY! Qui fera très bon modo
Ok Adri Donc message pour Orochimaru
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1539-0-1-0-0.htm#message_82738| Citation de : [ROI-DE-PIQUE]| Date du message : 23 mars 2009 à 15:13:57| Contenu du message :| "Au moins la y a SASORY! | Qui fera très bon modo | "
Il a pas gagné
Et si j'allais péter de la chimère ?
Impossible, c'est elle qui te fais péter.
Quoi ? en gros c'est l'inverse.
Re salut
Je paris t'as compris autre chose.
Non j'ai pas compris autre choses, mais ne me sous estime pas !
Je sais jouer MOI !!!