Oui enfaite c'est adrianokilleuze, mais ca le fesait pas alors il a mis Killer
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 14:54:44
C'est pas drôle j'imagine même pas la réaction des autres.
[Roi-de-Pique]
Niveau 9
23 mars 2009 à 14:54:56
Adri Posté le 23 mars 2009 à 14:52:10 2 ans de la PS3 2 Mois de ma modération
_______________________________
Hein?!
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 14:56:19
Aujourd'hui =
Deux ans que la ps3 est sortie. Et deux mois aujourd'hui que j'ai pris la mod.
[Roi-de-Pique]
Niveau 9
23 mars 2009 à 14:57:14
Ah merci! Jeune fille
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 14:58:11
Ton frère est toujours à l'école ?
[Roi-de-Pique]
Niveau 9
23 mars 2009 à 14:58:52
ouaip moi je suis malade
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 14:59:15
Oui oui
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
23 mars 2009 à 14:59:51
Si tu étais une femme adri ... Ben mafois je m'en fou moi Certain matcho voterais ta démission, et moi je poserais ma candidature pour prendre ta place
[Roi-de-Pique]
Niveau 9
23 mars 2009 à 15:00:56
Nan moi je suis plus actif que Adwiano
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 15:02:15
Dark : Non les mecs préfèrent voir les filles modérer.
rdp commence pwa
[Roi-de-Pique]
Niveau 9
23 mars 2009 à 15:03:00
Et pourquoi tu as un pseudo "Modérateur-PES5" et non "ModéraTRICE-PES5"