Pauvre shib
Je vai smanger à toute
Ouais Justy:snif;:
Bon appétit Adri
Il m'ignore en plus
Bon ap' Adri
Moi je vais en cours à ce soir bye^^
Mais si
Bye Justy
Ouais tu as quand même dit que tu t'en foutais
salut
ça va ---------------------------------------------- *****---ID P$N : hasan2_281--*****
chaud la signature de mon frère
Déjà plus personne
byemoi aussi j'y go
Resistance 2 (74426 posts)Resistance : Fall of Man (76648 posts)
putin mais ya rien du totu comparé a d'autre jeux ;ouch:
Je pensais qu'on avait plus de post ici :
wé moi aussi et regardes :http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/profile_r_35.html
tin abusé
il a combien de pseudo le mec ???
C'est l'ancien mod du 15/18
toi tu en a 9
Inscris et en noir ?