bah , il vit chez ses parents enfin il a son adresse chez eux quoi mais il vient dormir chez nous.
Je t'attend
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 17:00:18
Ah ok, c'est pour gagner plus d'argent qu'il a fait ça ?
Shiba1
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:01:36
je penses que oui ^^
Shiba1
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:03:04
A mon tour de poser des questions
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 17:03:30
Ouais je suis prêt !
Shiba1
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:04:45
Combien de topics en tout sur le 103 ?
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 17:05:13
J'en sais rien. ^^
Shiba1
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:06:37
Go les compter:nol:
Shiba1
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:06:54
Allez go go go
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 17:06:58
Non lol, mais c'est un petit forum.
Shiba1
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:08:22
je sais trés bien ca
Shiba1
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:11:02
Possible d'y épingler + de 4 topics ?
Yonah
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:11:08
Bien toutes les pages? Bien que je viens de me rendre compte que la majorité des personnes que je connais sur els forum n'ont pas eu cours de la journée et ont glandé sur JVC? Bien?
Reuuh :coeur;
Shiba1
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:12:05
re Et trés bien même
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 17:12:22
Shiba Oui, t'as déjà vue des screens sans doutes... reuh le noob