oui c'est adri quoi
Je me souviens la première fois que je lui ai parlé.
Salut les gars
salut link la forme? ^^
je ferais un topic pour mon 10000 ou 5000 eme
Salut Link. Je t'aime.
Je devais lui demander quelque chose
c'est qui chtimidlocon
C'est Chtiii.
je sais maintenant je savais pas juste avant
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1353-0-1-0-0.htm#message_78180| Citation de : Shiba1| Date du message : 10 mars 2009 à 22:04:35| Contenu du message :| "Je devais lui demander quelque chose "
Ça devra attendre. Si je le vois promis je lui dirai que tu le cherche.
J'vais bien et vous ?
je pense pas qu'il passera se soir mais on sais jamais avec adri
moi ca va ^^
jerry
Ça va ça va.
T'a passé une bonne journée mon lapin?
oui et toi ma biche?
Ouai bien bien ma journée, franchement pour une rentrée y'a pire
Je parlais à link jeune homme. Tu n'est pas mon lapin toi.