| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1313-0-1-0-0.htm#message_77268 | Citation de : X-Side | Date du message : 09 mars 2009 à 17:45:52 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-13 12-0-1-0-0.htm#message_77259" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-1312-0-1-0-</span>0.htm#messa ge_77259</a> | | Citation de : Adri | | Date du message : 09 mars 2009 à 17:42:20 | | Contenu du message : | | "Skinne " | | T'a un problème? "
On les brule chez nous
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:46:37
Chez nous aussi t'inquiète pas.
chtiiiii
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:46:46
moi aussi justytia* sa me met sa quand je veu poster sur le fofo de 360
pk no life adri ?
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 17:47:06
Chtii: Ordi + télé
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:47:18
C'est pas parce que je me rase les cheveux très court que je suis un skin-head jeune homme.