CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Justytia
Justytia
Niveau 4
09 mars 2009 à 17:45:37

Dja c'est ma version fille chtiiii ok :ok:
De deux quand je veux poster avec "Justytio" ici on me dit que je suis ban' tampo :ouch2:

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:45:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1312-0-1-0-0.htm#message_77259
| Citation de : Adri
| Date du message : 09 mars 2009 à 17:42:20
| Contenu du message :
| "Skinne :honte: "

T'a un problème? :hap:

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 17:46:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1313-0-1-0-0.htm#message_77268
| Citation de : X-Side
| Date du message : 09 mars 2009 à 17:45:52
| Contenu du message :
| "| <a
href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-13
12-0-1-0-0.htm#message_77259"
target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s
pan>forums/1-14581-8-1312-0-1-0-</span>0.htm#messa
ge_77259</a>
| | Citation de : Adri
| | Date du message : 09 mars 2009 à 17:42:20
| | Contenu du message :
| | "Skinne :honte: "
|
| T'a un problème? :hap: "

On les brule chez nous :ok: :hap:

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:46:37

Chez nous aussi t'inquiète pas. :hap:

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:46:46

:rire: moi aussi justytia* sa me met sa quand je veu poster sur le fofo de 360 :(

pk no life adri ?

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 17:47:06

Chtii: Ordi + télé :hap:

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:47:18

C'est pas parce que je me rase les cheveux très court que je suis un skin-head jeune homme. :hap:

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 17:47:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1313-0-1-0-0.htm#message_77270
| Citation de : X-Side
| Date du message : 09 mars 2009 à 17:46:37
| Contenu du message :
| "Chez nous aussi t'inquiète pas. :hap: "

Je rigolais :ouch2:

Justytia
Justytia
Niveau 4
09 mars 2009 à 17:48:12

Hum Adri je need explications là :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:48:19

Je rigole pas. Chez nous on en voit un on frappe. Ils sortent pas de chez eux mais il y en a beaucoup. :oui: Pays de facho. :(

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:48:28

j'ai juste regardé le journal tv ce midi et dodo, tu sais je me suis fais opéré des dents de sagesse donc :sleep:

standard-69
standard-69
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:48:29

Enfaite il y a que le bla bla du fowum qui vie encowe :noel: :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:49:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1313-0-1-0-0.htm#message_77278
| Citation de : standard-69
| Date du message : 09 mars 2009 à 17:48:29
| Contenu du message :
| "Enfaite il y a que le bla bla du fowum qui vie encowe :noel: :( "

Bien devwiné jeune howmme. :hap:

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 17:49:17

Ah oui c'est vrai chtii le dracula :-)

standard-69
standard-69
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:49:30

Pauvwe Chtiii

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:49:53

en plus j'ai po de ps3 :hum:

Justytia
Justytia
Niveau 4
09 mars 2009 à 17:49:54

Sinon bien de mettre des vents depuis tout à l'heure Adri? :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:50:05

Bon je vais me couper les cheveux. J'arrive plus à décrocher du PC ça deviens grave. :(

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 17:50:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1313-0-1-0-0.htm#message_77278
| Citation de : standard-69
| Date du message : 09 mars 2009 à 17:48:29
| Contenu du message :
| "Enfaite il y a que le bla bla du fowum qui vie encowe :noel: :( "

56 pages en un jour samedi :noel:

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:50:39

Tout est provisoire.
L'amour. L'art. La planète Terre. Vous. Moi.
Surtout moi.

:d) +1

La vidéo du moment