dommage
Son Lapin...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1354-0-1-0-0.htm#message_78191| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 10 mars 2009 à 22:08:55| Contenu du message :| "Ouai bien bien ma journée, franchement pour une rentrée y'a pire "
Jerry des français qui ont tous eu la rentrée hier ou aujourd'hui. Ça fait 3 semaines que j'ai recommencé les cours.
Merci Side
pas cool
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1354-0-1-0-0.htm#message_78197| Citation de : Shiba1| Date du message : 10 mars 2009 à 22:10:22| Contenu du message :| "Merci Side "
De rien.
Apres tout dépend de la Zone aussi, moi etant dans le Nord, nous etions les derniers à reprendre, d'autre zone ont repris 1 voir 2 semaines avant nous
re
moi je reprend demain, j'ai pas été hier et aujourd'hui
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1354-0-1-0-0.htm#message_78195| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 10 mars 2009 à 22:09:50| Contenu du message :| "Son Lapin... "
Tu es un privilégié.
Side
moi aussi dernier a reprendre ^^jerry chtiii le faignant
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1354-0-1-0-0.htm#message_78204| Citation de : Shiba1| Date du message : 10 mars 2009 à 22:11:38| Contenu du message :| "Side "
Quoi tu veux me rouler une pelle?
Priviligié, j'ai fait quoi de + pour obtenir ce privilège ??
Lol chti la faignasse..
side est gay
Bon j'y vais sa devient louche
Bonne nuit !
faites de beau rêves les gronzesses
ok chtiii bye a demain ^^
Side , je suis pas gay moi
chtiiiii +> bonne nuit
et enfete j'y est pas été parce que jviens de me faire opérer , sa fait trop mal et c'était fort enflé
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1355-0-1-0-0.htm#message_78208| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 10 mars 2009 à 22:12:40| Contenu du message :| "Priviligié, j'ai fait quoi de + pour obtenir ce privilège ?? || Lol chti la faignasse.."
Tu suce bien.
et bah side tes en forme