Je vais jouer à fifa, à +
*
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1321-0-1-0-0.htm#message_77434| Citation de : Justytia| Date du message : 09 mars 2009 à 19:22:01| Contenu du message :| "OMG side "
T'a un problème jeune homme?
Adri -> http://www.noelshack.fr/voir/010309/eurosport038080614.jpg
tahce suspect sur le mur
ok bye adri bon jeu ^^
C'est bien moi Mais j'ai eu un ban' tempo par victimshaun alias mono sourcil pour avoir dis "bien ton bunker anti-radiations" donc vla
BON PES ADRI
euuu fifa*
Bye Adri. Chtiii tu veux voir d'autre photo de moi?
Bon jeux adri moi je vais jouer à fallout 3 ça va me changer les idées tiens...
ok bon jeu aussi ^^
Bon jeu. Fait chier je retrouve plus les photo de moi sur ce blabla.
ya tellement de pages aussi ca doit pas être facile
arrete je commence a avoir peur
Je sais que c'était dans la soirée de samedi mais je ne retrouve plus.
a nan excuse
Je vais manger. À toute.
ok bonne ap side ^^
bon app' ______________________________________________
http://chocophelie3.skyrock.com/
tien une fille
Bon app"
blague passée au travers