et moi aussi je suis en ce moment même banni du forum 360
standard-69
Niveau 10
09 mars 2009 à 18:14:32
Je veux un: B
un :
O
un:
U
un:
Et j'en dis pas plus
C'était adressé a Shauni
Adrianokiller
Niveau 10
09 mars 2009 à 18:14:58
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1316-0-1-0-0.htm#message_77346 | Citation de : chtiiiii | Date du message : 09 mars 2009 à 18:13:44 | Contenu du message : | "<a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-14 4778-1-0-1-0-deban-r.htm" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-1000017-144778-</span>1-0-1-0-deban-r .htm</a> | | sa c'est vraiment bête | | et moi aussi je suis en ce moment même banni du forum 360 "
C'est un mass bann, mais chuut
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 18:16:00
Bon la salle de bain s'est libérée, je vais me couper la moumoute. À toute à l'heure.