CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 17:50:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1313-0-1-0-0.htm#message_77283
| Citation de : Justytia
| Date du message : 09 mars 2009 à 17:49:54
| Contenu du message :
| "Sinon bien de mettre des vents depuis tout à l'heure Adri? :( "

Je t'ai dit que chté pas kické. :(

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:51:17

oh le mito je suis usr il l'a fait ! :(

standard-69
standard-69
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:51:52

Justy il ta kické pouw le plaisiw :noel:
Non je wigole :(

Elle couw,elle courw la fuwette... :noel:

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 17:52:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1314-0-1-0-0.htm#message_77290
| Citation de : standard-69
| Date du message : 09 mars 2009 à 17:51:52
| Contenu du message :
| "Justy il ta kické pouw le plaisiw :noel:
| Non je wigole :(
|
| Elle couw,elle courw la fuwette... :noel: "

Stop parler comme ça, sinon kwick :noel:

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:52:27

Bon ma salle de bain est occupée il faut que j'attendes. :noel:

Justytia
Justytia
Niveau 4
09 mars 2009 à 17:52:42

Mais c'est bon t'es modo tu es sensé savoir qui est kické sur ton forum ou pas :(
Si quand je veux poster on me dit que je suis ban' tempo c'est que je le suis :(

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 17:52:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1314-0-1-0-0.htm#message_77293
| Citation de : X-Side
| Date du message : 09 mars 2009 à 17:52:27
| Contenu du message :
| "Bon ma salle de bain est occupée il faut que j'attendes. :noel: "

Fawke tu veux rwester sur le paycay :noel:

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:53:16

Side va se faire kwick les cheveux :rire:

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:53:23

Si t'es ban tempo t'es pas kické, juste banni. :( Test un autre forum pour voir. :(

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 17:53:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1314-0-1-0-0.htm#message_77295
| Citation de : Justytia
| Date du message : 09 mars 2009 à 17:52:42
| Contenu du message :
| "Mais c'est bon t'es modo tu es sensé savoir qui est kické sur ton forum ou pas :(
| Si quand je veux poster on me dit que je suis ban' tempo c'est que je le suis :( "

Jerry t'as été bann :ouch: je crois que c'est définitif. Vas voire ta boite emails :-(

standard-69
standard-69
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:53:36

je le savais :honte:
On ne sais pas wigoler :honte:

Elle couw,elle couw la fuwette... :noel:

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:53:58

Nanan nofake ma sœur se douche, ça va durer 2 heures. :(

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:54:02

justy t'as insulté un mec ? :rire:

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 17:54:20

Owned le just :noel:

standard-69
standard-69
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:55:21

C-Note pouwquoi il await était banni?

Elle couw,elle couw la fuwette... :noel:

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:55:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1314-0-1-0-0.htm#message_77302
| Citation de : chtiiiii
| Date du message : 09 mars 2009 à 17:54:02
| Contenu du message :
| "justy t'as insulté un mec ? :rire: "

Pas besoin d'insulté un mec pour être banni. :(

J'ai été banni le moi dernier pour avoir dit: "C'est horrible ta vidéo. :malade: "

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:55:38

Bon sinon ÇA VA ?

Justytia
Justytia
Niveau 4
09 mars 2009 à 17:55:47

C'est quoi cette merde chaud les pourris chez JV :rire:
"Votre pseudo Justytio vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Jerry 18-25 ans
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Bien ton bunker anti-radiations? :noel:

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com"

N'importe quoi :ouch2:

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 17:55:51

Il a quitté le site c note :ok:

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:56:30

:rire: justy :rire:

La vidéo du moment