Owned by Shauni.
Il ne faut pas poster sur des troll sur le 15-18 avec son pseudo principal.
Go voir le forum réclam
A fond n'impowte quoié?
Elle couw,elle couw la fuwette...
Le forum réclam sert à rien.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1315-0-1-0-0.htm#message_77310| Citation de : X-Side| Date du message : 09 mars 2009 à 17:57:06| Contenu du message :| "Owned by Shauni. || Il ne faut pas poster sur des troll sur le 15-18 avec son pseudo principal. "
en effet j'ai vu shauni faire des massbann sur le 103
c'est des bouley
Il y a que Shauni qui bann sans raison vraiment valable, voilà pourquoi je ne l'aime pas.
Le forum réclam sera bientôt pris en charge par le nouveau mod sans doute
admin plutôt*
leah dizon vs conaissez ?
Je suis dégouwté ...Pawko nous a même pas wendu visite
Si tu veux je le ramène
il a même pas fais signe de vie ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1315-0-1-0-0.htm#message_77321| Citation de : standard-69| Date du message : 09 mars 2009 à 18:00:32| Contenu du message :| "Je suis dégouwté ...| Pawko nous a même pas wendu visite || Elle couw,elle couw la fuwette... "
Parle correctement ça commence à m'énerver.
Ouais stop
adri non mewci
Need kick là.
okay
vasy kick le
Go, troller sur mon topic parce que là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-144766-1-0-1-0-motif-ban-tempo-justytio.htm