salut ^^ juste là pour quelques instants j'ai une question pour Adrianokiller on fait comment pour devenir modo? ______________________________________________
http://chocophelie3.skyrock.com/
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 18:23:31
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1317-0-1-0-0.htm#message_77355 | Citation de : Ophephelie | Date du message : 09 mars 2009 à 18:23:05 | Contenu du message : | "salut ^^ juste là pour quelques instants | j'ai une question pour Adrianokiller on fait comment pour devenir modo? | | ______________________________________________ | | http://chocophelie3.skyrock.com/ "
Gagner une élection
chtiiiii
Niveau 10
09 mars 2009 à 18:24:55
c'est chaud
ophephelie
Niveau 10
09 mars 2009 à 18:25:17
et quelle election? ______________________________________________
http://chocophelie3.skyrock.com/
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 18:25:26
Je viens de dire que c'était un mass bann.
chtiiiii
Niveau 10
09 mars 2009 à 18:26:23
Adri Voir le profil de Adri
* Posté le 09 mars 2009 à 18:24:59 Avertir un modérateur * Mass bann de shauni. * Lien permanent