Non, je regards pas tout hein.
ya pu personne ou quoi?
Clair
salut les gens je vien de rentrer du lycée saloperie de lycée
Saso les élecs vont reprendre, y a un nouvel admin
eles*ction de où ?
De beaucoup de forums entres autres KZ2.
ah okay
cool faut que je le soit merci adrivous viendrai voter pour moijuste un petit vote
Ils seront pas pris en compte. ^^Sinon j'ai kz2
moi je l'ai pas
pourquoi ils seront pas pris en compte ?
parce que on te connais, enfin je crois
Parce qu'on est pas des habitués du forum. :/
Chaud shauni quel modo de merd* je le déteste ce pourri ose me répondre qu'il en parlera à son flamand russe
ben si moi je poste quand même pas mal , bon okay depuis suelement 2-3 sem mais je crois que ca devrai être bon
ah ok ^^dommage
Lol oui chtii
Re. Omg les gars il m'est arrivé un truc horrible.
tu t'es fendu le cranne ?