moi aussi
http://www.noelshack.fr/voir/010309/IMG000004004351.jpg
No Rage de ma gueule et pas de moqueries.
LOOOOOOOOOOOOl skinne Tu vas aller à l'école demain ?
looooooooooooooooooooooool
sympa la photo et ca te va pas si mal que ca
nan atend c'est pas toi , t'es en quel classe ?
Je mettrai un bonnet.
Si c'est moi. NoFake. J'ai 17 ans.
oui pas bête ^^
wé un bonnet , tin je sais pas mais usr l aphoto on dirait que t'as plus
LOOOOL t'as battu link je crois
Je sais pas en quelle classe je suis en suisse et c'est pas les même classes.
oui je vois pas ou ca serrai un fake
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1320-0-1-0-0.htm#message_77426| Citation de : Adri| Date du message : 09 mars 2009 à 19:19:58| Contenu du message :| "LOOOOL t'as battu link je crois "
Non link c'est imbattable.
Adri tu te souviens à quelle page j'ai posté les 3 photo de moi?
Non side, mais j'aimerai voir la photo quand il est avec un type sur le divan
oui tu te souvient ?
bon alors j'ai pris ma décision :
NO FAKE !
OMG side
c'est just ou un plagiat? sinon jerry chtiii ^^
olala justytia on ne se moque pas on a juste le droit de "rire"
:rie: