Nantes à perdu 2-1 ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Justytio
Niveau 10
08 mars 2009 à 22:58:33
Ben il y a eu un match de foot donc oui on peu considérer qu'il ne s'est rien passer Ah ok bien de ne pas aimer le foot?
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 23:00:00
Nantes
Copas
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:00:51
Milan ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 23:02:16
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1307-0-1-0-0.htm#message_77079 | Citation de : Copas | Date du message : 08 mars 2009 à 23:00:51 | Contenu du message : | "Milan | ____________________________________________ | "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " ""
Ah plus supporter de l'Inter ? ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 23:03:14
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1307-0-1-0-0.htm#message_77083 | Citation de : Copas | Date du message : 08 mars 2009 à 23:02:52 | Contenu du message : | "Ah plus supporter de l'Inter ? | ____________________________________________ | "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " ""
Pourquoi tu dis milan alors ?
Copas
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:04:09
Internacional de Milan
Kick ? ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 23:04:52
Fait dire Inter jeune homme
Copas
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:06:49
L'Inter
Kick ? ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 23:07:18
Non, flemme :owned:
Copas
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:07:45
Bon bah j'y vais
____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 23:07:58
Bye.
Justytio
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:16:28
Chaud Adri m'avait kické
Justytio
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:16:46
Fake bye Adri
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 23:18:11
Bah je suis al moi
Justytio
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:21:13
Ah ok j'avais rien suivis C'est copas qui part bye copas alors