Ok Prochain objectif Mars J'espère qu'au moins dans ma vie je pourrai aller sur la lune
Ça deviens chaud à suivre dans la salle de classe.
Moi ce que je veux c'est le SkateBoard volant.
Même si c'est inventé quand j'aurai 105 ans j'essayerai quand même.
Tu m'a pas donné ton avis sur ma CDV.
Je l'ai vu tout à l'heure elle jolie gg
Sinon c'est qui Lacus une vraie nouvelle fille?, un secondaire fake?, un secondaire d'une fille?
Bien de me laisser dans mon bide?
Qui ça le gars qui est passé en coup de vent il y a 5 minutes?
C'est Shiba...un mec.
Tu fais tes devoirs?
Oui enfin plutôt je recopie sur la correction de mon DM de l'an dernier Redoublement spotted même DM que l'an dernier spotted
Ah c'est shiba Ah ok
Yo
Adri
Bien la journée ? ^^
Ouais Bon là j'ai mes devoirs à faire Mais ça va sinon la vie est belle
Ah ok
Pourquoi ce smiley ?
Rien comme ça, side est pas là ?
Il était là avant
Il s'est rien passé cette journée ?