Peut-être.
T'a vu ma CDV Adri? J'ai enfin su quoi mettre.
Ce serait franchement cool car les ricains c'est des noob (40, RLAB, oeil de serpent et j'en passe....)bon les gars bonne continuation je vais tuer de la chimère
Je ne commenterai pas
Amuses-toi bien
salut les jeunes et les vieux
Coucou standard. Bonne journée?
On est aux States ici.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1310-0-1-0-0.htm#message_77203| Citation de : SerdaigIe| Date du message : 09 mars 2009 à 17:21:37| Contenu du message :| "On est aux States ici. "
tkt c'est la famille
va bien adri
Tu me complexe de ma CDV.
Bonjour Serdaigle.
Adri > Premier modérateur noir de JVC, respect.
Je me sens soudainement ignoré.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1310-0-1-0-0.htm#message_77209| Citation de : SerdaigIe| Date du message : 09 mars 2009 à 17:23:13| Contenu du message :| "Adri > Premier modérateur noir de JVC, respect. "
Obama ici
Posté le 09 mars 2009 à 17:23:45 Avertir un modérateur
_absolument
Je comprend pas vos trip entre vieux forumeurs.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1310-0-1-0-0.htm#message_77214| Citation de : X-Side| Date du message : 09 mars 2009 à 17:25:17| Contenu du message :| "Je comprend pas vos trip entre vieux forumeurs. "
Serdaigle n'est point nouveau jeune homme.
n'est point vieux *
Alors je vous comprend pas tout court.
Tu comprends pas quoi ?
vous encore là?