chtiiiii
Posté le 08 mars 2009 à 20:30:44 oh maubeuge un coup ya quelques années je suis parti en vacances (sisi xD) et jmété fé de spotes de maubeugges, mais plus aucune nouvelle maintenant , par hasard tu t'appele comment ?
J'mapelle Cédric, mais je doute que tu me connais.
J'habite plus précisemment Rousies, mais c'est à côté de Maubeuge et comme j'traine souvent à Maubeuge, autant citer une ville plus connu 