Sisi tkt J'aime bien regarder le ciel et les étoiles, j'ai un télescope chez moi , l'espace me fascine "secrètement"^^ Je me dis et j'espère que durant ma vie je verrai la colonisation de la lune (Oui c'est déjà en route,première station prévue pour 2020 ) ou même la découverte d'une nouvelle espèce sur une autre planète