Ben non j'ai toujours mes devoirs à finir,j'ai fais la physique et la SVT il me reste encore l'espagnol et l'anglais
Fallait les faire avant.
Ouais je sais...
Bonne nuit les petites
T'es qui toi ?
shiba
Ah jerry
Moi non
Bonne nuit
Bye
Salut & Bye.
Tiens salut BBS
Jerry le bide
Tu viens trop toi cobra
Chaud bien ma fatigue hier j'ai dis BBS au lieu de RBS
Sinon euhh salut
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1308-0-1-0-0.htm#message_77128| Citation de : Adri| Date du message : 09 mars 2009 à 08:25:20| Contenu du message :| "Tu viens trop toi cobra "
~> M'appelle pas Cobra.
wesh les newbies
ah okay ya personne
Bonjour.
MDR au mêem temps