Okok bye moi je vais y aller aussi car ya du Foot !
A demain all
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:51:50
Re.
Ciao Link.
chtiiiii
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:52:38
bonne nuit !
ShakiraLink
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:52:51
Bye Side
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:56:18
Les gars ça va pas c'est une vrai conne j'en peux plus.
chtiiiii
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:57:54
mdrrrr
t'as qua lui dire " je t'aime, bon je vais me coucher a+"
et la c'est bouclé
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:59:42
Non ça pourra pas boucler.
Justytio
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:22:04
Bon je reviens sur le Pc j'en ai marre Re
chtiiiii
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:22:36
ben moi j'y vais a+
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:26:22
Re Just, tu veux bien parler avec moi j'en ai marre je m'ennuie je suis triste je veux me suicider réconforte moi fait moi un bisous bien ma phrase qui pue sans ponctuation?
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:27:55
NoRage ta copine m'a fait un câlin.
Justytio
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:27:55
Tu veux parler de quoi?
Justytio
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:28:55
Elle en fait à tout le monde Mais sauf que c'est virtuel pour tout le monde, sauf moi
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:28:56
PEMT avec mon Justy.
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:29:53
Pour l'instant tout ce que j'ai envie c'est d'être largué par ma copine. Mais elle résiste.
Justytio
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:30:39
Racontes moi ce qu'il se passe avec ta cop'?
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:33:06
Bah elle dit qu'elle en a ras le cul de comment je suis elle a l'impression que j'en ai rien à foutre d'elle. Elle veut que je change mais j'y arrive pas.
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:34:08
Elle dit qu'on est pas fait pour s'entendre, que je suis un gros connard. Elle veut pas me larguer.
Si je la largue moi elle se suicide la dernière fois elle était sur le rebord de fenêtre.
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:36:47
Tu crois qu'elle est capable de me lâcher et se suicider après? J'aurai la paix au moins.