Pemt
etes*
Bah oui pourquoi
vous avez poster presque en même temps que moi
Hey faudrait dire à ton frère qu'il vienne dire bonjour au forum
okay Il est souvent sur RE5 en ce moment il vient faire un tour ici mais sans poster
Ouais mais si il poste pas c'est inutile
RE5.
Bah il regarde oui il peut poster
J'ai Kz2
Salur les petits
C'est quand que JV.com chance sa déco?
Je commence a devenir comme mon petit frère
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1311-0-1-0-0.htm#message_77230| Citation de : Adri| Date du message : 09 mars 2009 à 17:33:40| Contenu du message :| "J'ai Kz2 "
Chaud.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1311-0-1-0-0.htm#message_77231| Citation de : Shiba1| Date du message : 09 mars 2009 à 17:33:56| Contenu du message :| "Salur les petits "
Salur le grand.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1311-0-1-0-0.htm#message_77232| Citation de : X-Side| Date du message : 09 mars 2009 à 17:33:56| Contenu du message :| "C'est quand que JV.com chance sa déco? "
A propos, y a un nouvel admin qui vient de faire son apparition
Ha ouais? Son pseudo?
Yo shib
Gnak_gnak
Chaud c'est Gnap_Gnap.
Ah oui
salur le chien
Shiba c'est un chien