ouais c'est ce que j'ai compris avant que je déménage fin janvier il y avait encore énormément de monde sur R2 je reviens le 15 février (le tps de récupérer internet) et la plus pers deg
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:15:13
J'ai usé de la technique de dernier recours.
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:15:45
T'inquiète nous on campe sur le blabla.
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 17:16:29
Ouais avec la sortie de KZ2, ça a tué completement. ^^ Mais je pense que dans peu les gens vont revenir.