Bah c'est cool d'être kikoo, mais pas à l'extrème comme en france
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:18:26
J'ai ni Blog ni FesseBouc.
Justytio
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:18:38
Une kikoo est une kikoo adri rien e changera
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 23:18:49
Le forum est vraiment mort
Sasory
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:19:03
adri est un kikoo ?
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:19:45
Adri est un kikoo oui.
Le blabla est pas mort en tout cas.
Sasory
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:19:45
sur son blog c'est elle qui a fait les dessins?
Justytio
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:19:47
Oui mais pas le blabla Adri
Sasory
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:20:04
c'est cool qu'il ne soit pas mort non?
Justytio
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:20:58
Non ça c'est des mecs du 15-18 qui lui avais fait des dessins Mais il y en a d'elle Mais sinon on essaye de pas le faire savoir m'voyez après avec les forum ça fini en couill*
Sasory
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:21:30
tkt just la vie privé c'est privé sinon sacré coup de mains