| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1264-0-1-0-0.htm#message_76160 | Citation de : Adri | Date du message : 07 mars 2009 à 22:51:01 | Contenu du message : | "Que faites-vous si link vous propose un dinner chez lui ? | | a) j'accepte | b) non j'ai peur qu'il me touche | c) je vote just ( ah ok ) | | a prendre au 2ième degré"
Je vais chez lui. De toute façon je suis deux fois plus grand et plus lourd que lui, je risque pas grand chose.
Justytio
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:52:46
Saso laches toi raconte nous ton histoire
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 22:53:02
Sasory
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:53:10
j'ai jamais fait ca comme le jeu de la ronde
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:53:29
Jerry du :miam: de Adri et son monosmiley en mousse.
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 22:53:45
On a perdu copas en chemin
Sasory
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:54:04
le jeu de la biscotte c'est degue vous y avez deja tous jouer ensemble