putain mais tes degue side ta vu la pauvre tête que tu nous montre en plein millieu de ton lien
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:08:10
Jerry du racisme d'Adri. Demande de ban.
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 23:08:34
J'ai déjà mangé
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:08:44
Omg j'avais pas vu l'alien au milieu de mon lien.
Sasory
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:08:45
il est pas raciste
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:08:54
Saso la pauvre tête ? Ca peut encore aller, 11/20
Justytio
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:09:26
Sasory Posté le 07 mars 2009 à 23:08:02 putain mais tes degue side ta vu la pauvre tête que tu nous montre en plein millieu de ton lien ___________________ J'ai vus aussi