Ça sent l'auto kick.
arrête elle te bat je suis sur
J'efface après que tu l'ai dit
Ça s'appelle comment déjà?
Jeu de la ronde?
oui mais tu le sup vraiment
Dit
Il n'y a pas sur google.
ou la voisine de droite enfin la biscotte c'est pire
C'est n'importe quoi putain le jeu de gay pire que la biscotte
Chaud Mais il consite en quoi au juste le jeu?
Biscotte < ALL
Surtout quand c'est un LU
Omg encore pire que la masturbation collective.
Jerry encore plus du "tellement magnifique" de Link maintenant
un LU
Il faut attendre que tout le monde ejac ?
Biscotte > All*
pardon
Side le connaisseur
Lu ???
j'en sais rien j'y est jamais jouerje sais même pas si ca existe un pote a moi a sortie ca pour ce marrer a une fête
un petit LU adri
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1267-0-1-0-0.htm#message_76221| Citation de : Sasory| Date du message : 07 mars 2009 à 23:04:15| Contenu du message :| "Side le connaisseur "
Non non on en parlait hier soir justement.