Sur le 15-18 les mecs se transforme en esclave pour n'importe quelle forumeuse...et après ça fini à la kenji...
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 23:22:28
L'autre elle a fait ça pour le buzz
Justytio
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:22:59
Bah t'as pas vu les topic sur Ophé... C'est n'importe quoi
Sinon Adri tu disais que le forum était mort moi je te disais oui mais pas le blabla
Sasory
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:23:05
ya des boulet sur le 15/18 c'est abuser des puceaux de base ils savent même pas ce que c'est que une fille alors quand y'en a une c'est comme le zoo
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:23:07
La kikoo-Streapteaseuse?
Sasory
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:23:27
enfin le lien just stp
Justytio
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:24:09
Quoi le lien? Sinon je te plussoie total
Sasory
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:24:43
parce que y'en a plusieurs le lien du topic d'ophelie que je vois un peu les boulet je me suis pas assez foutu de la gueule de puceau invertébrée ce soir
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:24:45
Vous savez ce que ça veux dire plussoyer?
Adrianokiller
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:25:14
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1-0-1-0-0.htm#message_76290 | Citation de : Justytio | Date du message : 07 mars 2009 à 23:22:59 | Contenu du message : | "Bah t'as pas vu les topic sur Ophé... | C'est n'importe quoi | | Sinon Adri tu disais que le forum était mort moi je te disais oui mais pas le blabla "
c'est un dilemme si on me dit tu préfères quoi, un forum vivant et un blabla mort, ou l'inverse
Sasory
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:26:14
un fofo vivant c'est mieux mais après ca dépend ta vu le fofo de killzone a part le bar ya que des boulets