| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1263-0-1-0-0.htm#message_76136 | Citation de : Ophephelie | Date du message : 07 mars 2009 à 22:45:47 | Contenu du message : | "chaud comment jerry là bonne soirée | | ______________________________________________ | | http://chocophelie3.skyrock.com/ "
tu préfères les poilus ou pas ?
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:46:57
Ha oui c'est vrai c'était link Mémorable même si j'avais oublié!
Bonne nuit Ophephelie, pas trop de folies hein.
Justytio
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:47:01
Chaud mais arrêtez les mecs vous etes trop lourd là :hotne: