| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1263-0-1-0-0.htm#message_76141| Citation de : Justytio| Date du message : 07 mars 2009 à 22:47:01| Contenu du message :| "Chaud mais arrêtez les mecs vous etes trop lourd là :hotne:"
Snif, fallait pas lui faire faire connaitre ce blabla
pauvre justet pourquoi on est lourd?
Jerry de Adri qui insiste.
En plus link rode sur le topic
merci bonne nuit à vous jeunes gens! ______________________________________________
http://chocophelie3.skyrock.com/
Ouais mais non
J'aime bien Ophe car elle aime Zelda et Link, donc
Link t'es bi
genre link tes amoureux
non link est lesbienne
Fait gaffe Just, Link va te voler ta copine.
X-SidePosté le 07 mars 2009 à 22:48:48 Link t'es bi
Euuuuuuuuuuuuuuuuh... NON !
Parlons de link
ok adri
Ok stop on se fous de laggle de linkRacontes nous tes expériences
Lonk raconte à Saso le coup de la biscotte.
Que faites-vous si link vous propose un dinner chez lui ?
a) j'accepteb) non j'ai peur qu'il me touche c) je vote just ( ah ok )
a prendre au 2ième degré
en tout ca jolie petite tête Ophélie
je vote just
Tu votes "just" Pas compris