| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1265-0-1-0-0.htm#message_76181| Citation de : Justytio| Date du message : 07 mars 2009 à 22:55:04| Contenu du message :| "C'est quoi le jeu de la ronde? "
n'oublie pas que ta cop t'observe
Jamais fait la biscotte non plus, même si au rugby ça se pratique beaucoup parait-il.
Dis nous ce que c'est Link toi le connaisseur
Bon c'est quoi ce jeu
c'est un truc con je préfère même pas en parler
Google est ton ami Adri.
Non Adri elle part se coucher là Pwned
C'est trop Hardcore
Mais tellement magnifique quand même
Allé dite où je kick, je mens pas
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1266-0-1-0-0.htm#message_76190| Citation de : Justytio| Date du message : 07 mars 2009 à 22:57:01| Contenu du message :| "Non Adri elle part se coucher là | Pwned "
elle regardera demain, owned ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1266-0-1-0-0.htm#message_76191| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 07 mars 2009 à 22:57:15| Contenu du message :| "C'est trop Hardcore || Mais tellement magnifique quand même "
"tellement magnifique"...Donc t'aime ça?
Pwned bye side
owned
je préfère pas le dire sinon just va killer et ca copine va le frapper
kiffer*
Bon je kick..
Mais va y Saso fait pas le voyou.
tu kick qui?
Ma copine ne fera rien