CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

goku_113
goku_113
Niveau 5
25 avril 2008 à 00:51:12

non mais serieux il soule grave a ouvrir leur grande guele (o putain ces dla daube,ces dlanarke mais va te pendre (et encore chui polie sur scoup si) donc si tu veux dire ces dla daube sort stp parce que tu soule arrete de cromé tous lmonde

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
25 avril 2008 à 07:56:51

Nouvelle video a partire de 12 minute 40 sec.

http://www.gamespot.com/video/944316/6189862/on-the-spot--04-24-08

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
25 avril 2008 à 08:17:28

Merci mais c'est à la 15ème minute et 40 seconde ^^

caims
caims
Niveau 8
25 avril 2008 à 10:35:45

merci pour la video :ok:
une petite traduction serait parfait :rouge:

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:43:38

mais quelle arnaque , on a pas de cinématique dans les attaques spéciales WTF :ouch: on les a toutes eu dans budokai 1,2,3 et là on les a pas rien que pour ça j'hésite à acheter le jeu alors si en plus on a pas la cinématique en dessin animé au début ils iront se faire voir :(

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
25 avril 2008 à 11:35:06

Je suis allée chez score game Si sur la boite il dise 21 personnage distincs ,c'est quil changeront pas ......
L'image en animé est Sangoku Donnant un coup dant le ventre de freezer c'est magnifique .. !

Merci pour la video

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
25 avril 2008 à 11:46:39

Question :

Est ce qu'on aura besoin de recharger a par pour acceleré le mouvement de la charge car j'ai l'impression que ca Charge tout Seul.....

Les combos pourront atteindre combien de coup ?

Et ( poour Ma ps3 Enfete Moi e l'ai ai charger une fois , Et je n'ai plus besoin de les charger Enfete pout les utiliser je dois Allumer ma ps3 , Branché ma manette et LA débrancher et apuyer sur PS Et Ce qui est drole c'est que je l'ai depuis mars et elle sont toujouurs charger au max ; Est ce que c'est un probleme ?

Et auffete le Jeu est plus Shin budokai Que Budokai , Bon Avec toute ces question j'ai que des probleme ....... Parce que j'ai l'impression que mes manette on pété un cable ....

Bon Merci D'avance

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
25 avril 2008 à 11:47:24

Pour Charger : Je parle de mes manettes ...

jopae94
jopae94
Niveau 4
25 avril 2008 à 13:50:04

de la lecture:
http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3167569
http://blogs.ign.com/Atari_DragonBallZ/2008/04/24/87691/

goku_113
goku_113
Niveau 5
25 avril 2008 à 16:23:12

merci jopae94 ^^ :D

jopae94
jopae94
Niveau 4
25 avril 2008 à 16:58:44

des images:
http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=641188

jopae94
jopae94
Niveau 4
25 avril 2008 à 17:05:36

mise a jour sur le site officiel jap rubrique game:
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/dbz_burstlimit/game/index.html

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:22:27

salut les gars,merci jopae... :ok:

je vous traduirai les 2 textes :ok:
c'est promis

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
25 avril 2008 à 17:24:03

A 19min40 Donnay Clay, annonce 2 à 3 "Ultimate Moves" : Attaéques Ultimes, PAR personnages. :doute:

Chaud ou pas ?

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:31:58

très chaud :bave:

je vois pas pourquoi tu mets sa :doute:

au lieu d'en avoir qu'une seule comme dans tenkaichi on en aura 3...c'est pas mal je trouve

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
25 avril 2008 à 19:38:26

J'ai mis chaud ou pas parce que ça me semble tout simplement énorme et que ça s'annonce chaud si c'est pas vrai, parce que je me suis repassé le passage en boucle et je suis sùr qu'il dit ça mais connaissant les infos d'Atari ça peut très bien prendre diverses formes, alor voilà quoi.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:49:01

attends saiayjin je vais analyser ça :banzai: :o))

and15
and15
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:50:48

Surtout avec Ryo mito il nous avaient dit les cinématiques Tenk'3 dans le c* :noel:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
25 avril 2008 à 19:54:32

Hé là c'est Donny Clay avec son "Hey There" . :noel: :rire:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:05:53

non il ne nous avait pas disa and :(

euh saiyajin j'ai réécouter le moment à 19.40 min...

le gars lui dit une dernière question et donny dit oui,bien sûr...

la question je ne l'ai pas compris mais donny clay réponds qu'il y aura 2 ou 3 attaques ultimes par personnage et qu'on aura à en débloquer durant la progression du jeu...il lui parle de la saga bou et donny lui dit : le mode histoire débutera de la saga sayens puis se terminera à la saga cell...nous ne sommes pas allé jusqu'à la saga bou qui est la 4ème saga...t ensuite je ne comprends pas trop ce qu'il veut dire.
mais là je vais traduire les 2 textes plus haut :ok:

La vidéo du moment