Question :
Est ce qu'on aura besoin de recharger a par pour acceleré le mouvement de la charge car j'ai l'impression que ca Charge tout Seul.....
Les combos pourront atteindre combien de coup ?
Et ( poour Ma ps3 Enfete Moi e l'ai ai charger une fois , Et je n'ai plus besoin de les charger Enfete pout les utiliser je dois Allumer ma ps3 , Branché ma manette et LA débrancher et apuyer sur PS Et Ce qui est drole c'est que je l'ai depuis mars et elle sont toujouurs charger au max ; Est ce que c'est un probleme ?
Et auffete le Jeu est plus Shin budokai Que Budokai , Bon Avec toute ces question j'ai que des probleme ....... Parce que j'ai l'impression que mes manette on pété un cable ....
Bon Merci D'avance