CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:34:14

merci pour les vidéos vegeta :coeur: :bave:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:00:39

Y'en a un gros tas tout gras :bave:

jopae94
jopae94
Niveau 4
30 avril 2008 à 13:00:39

de la lecture:
http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/870/870587p1.html

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:06:17

j'ai compris je m'y colle :fou: :o))

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:22:41

j'ai fais traduire la page sa va plus vite et c'était trop long sa m'aurait ni*** mon après-midi :fou:

Nous avons pris un peu de pics au progrès de la toute dernière nouveauté développeur japonais Dimps' débutant étonnamment facile à combattre: d'abord au GDC quelques mois et puis il y a environ une semaine et demie,Alors que nous étions tous trop heureux de lancer le jeu par le biais de ses rythmes de base, nous avons finalement eu le temps de consulter la dernière version du titre et a décidé de creuser un peu plus sur les différences entre les combattants.

Comme cela a été bien établie maintenant,les jeux dbz sont conçus dès le départ pour être accessibles depuis le début encore récompense les joueurs qui ont obtenus ancrée dans le coeur mécanique pour un certain temps. Dans un contraste frappant avec le cœur et la mémorisation-cadre compter hardcore se sentent comme des combattants de Virtua Fighter, Burst limit essaye de garder le déplacer assez de base fixe.Elle s'appuie sur simple, rapide-feu compteurs et un équilibre entre le fait d'être twitchy ou légèrement bouton-brassage convivial et stratégique blocs ou soigneusement chronométrés super attaques.

L'équilibre est la clé ici, donc les choses comme être en mesure d'aller Super Saiyan ouvre beaucoup plus puissant de base d'attaques (et parfois même à augmenter déplacer des listes de plus, flashier versions), mais aussi de réduire la défense.Activer le mode Aura Spark renforce la défense et se déplace normalement en supers, mais il a aussi une très courte fenêtre permettant de libérer l'enfer.L'idée est que vous pouvez déclencher un puissant barrage d'attaques, bien sûr, mais l'autre joueur peut esquiver ou contre ou même inverser quelques-uns se déplace avec fraction de seconde.Il prend la pratique, mais il faut dire que la raison pour laquelle le jeu offre quelque chose pour la plupart des niveaux d'avancement.

Après l'exécution par le tutorial qui nous a pris à travers les bases du mouvement, les attaques, en esquivant / blocage / marche arrière et en utilisant le Ki Meter à libérer vont attaques et super coups, nous avons décidé de voir quelles sont les différences entre les différents combattants.Être quelque chose d'un redémarrage de la série, absolument massif triple chiffres de combat fichier a été taillés une plus modeste-douzaine de couple, qui fait comprendre comment Goku combattu différent de,disons, Piccolo (on utilise plus rapide, plus courte portée des grèves tandis que l'autre a été légèrement plus lente avec un plus grand merci à son serpent comme membres).D'autres combattants, comme Tenshinhan,semble un peu plus de jongler avec de gros.

Ce qui est intéressant est que la normale unique-joueurs, Chroniques Z, en fait des bâtons avec vous un pré-établis et caractère adversaire, puis joue à l'histoire.Une fois que vous avez battu ce personnage, un petit épilogue se joue,mais de façon plus intéressante,une fin de lutte puis l'écran récapitule exactement ce que Drame piece et de la bataille Objectifs (lire: défis fondamentaux comme "la terre contre la première attaque" ou "" vaincre votre adversaire en 90 secondes ") ont été gagnés, et puis les grades votre lutte sur ces conditions.

Même glacière: une fois que vous avez terminé une bataille, plusieurs chapitres sont déverrouillées, et vous pouvez passer le long de l'histoire individuelle filer comme vous le souhaitez.Il est présenté au milieu de tous une zone de libre-flottant série de vignettes de caractère instantanés et des titres, pour indiquer qui et où vous vous battez.Il vous permettent même de vous éprouvez la même histoire fil de multiples perspectives, ce qui contribue à étoffer encore un thread.en gagnant contre ces caractères ouvre comme un personnage jouable et, dans certains cas comme un partenaire.

Non seulement vous pouvez choisir un caractère spécifique d'utiliser au hasard opportun trois fois au cours de combats contre (il est pré-configuré dans le mode Chroniques Z), mais vous pouvez également vous les conditions (ou au moins des descriptions vagues) avec lequel il va se produire .Il pourrait pas se produire quand vous voulez, mais par la définition des moments spécifiques, l'aléatoire est au moins de réduire un peu.Cela signifie que même si votre adversaire sait ce que vous avez choisi, ils ne savent pas quand ça va arriver.Il n'y a rien de tout à fait aussi satisfaisant que regarder votre barre de vie réduite obtenir et les moments après une attaque super hits, Piccolo swoops et jette un coup de pied de vol dans votre attaquant, en ajoutant plus de fatigue à leur compteur, qui peut à son tour les laisser sans défense et winded assez pour votre propre super attaque à être déclenché.

Nous n'avons pas la possibilité de jouer bien au-delà de la norme plaines stade, que vous avez probablement vu dans la plupart des premiers écrans (il ya seulement cinq étapes au total), mais parce que vous êtes en mesure de frapper des combattants en l'air et continuer le vol sur un "flottant" plan, les fonds doivent avoir un joli montant de la profondeur à leur sens lointains objets tels que les villas de colline en arrière-plan sera évidemment changer de perspective et de passer moins de choses bien.

C'est un joli petit signe de la tête au scrolling parallax horizons en 2D combattants, et lorsqu'ils sont combinés avec des choses comme certains solides cel-shading et un bon indice de flou de bougé lorsque les combattants de faire rapidement des tirets ou des mouvements, le jeu penche plus vers les animations qui inspirée.Le petit Cinématiques qui jouent au cours de super se déplace avec écran écrémage des gros plans que favorise le sentiment de jouer un épisode interactif du spectacle.

Bien que le fichier étapes et mai ont été réduits un peu pour faire place à une re-dire la base de scénarios,il semble encore un joli montant de la profondeur à Burst limit.Des choses comme le mode de première instance (qui avait seulement un mode de survie déverrouillé, mais deux autres options ont été cachés) devrait, espérons ajouter encore plus de distractions pour rendre ce prix d'achat un peu plus attractif.Avec plus d'un mois à parcourir avant que le jeu d'occurrences, nous allons certainement être vous tenir à jour sur nos progrès dans le jeu sur la voie à un examen final verdict. Minimal "It's over 9000!" Minimal «C'est plus de 9000!"slogan répétitions seront utilisés - nous promettons

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:03:40

Merci bien :ok:

Désolé de t'avoir laissé faire un bide :hap:

caims
caims
Niveau 8
30 avril 2008 à 23:04:09

new image
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080430/dbz.htm
desolé si sa a etait poster :hap:

thedarkside27
thedarkside27
Niveau 9
30 avril 2008 à 23:05:34

Merci pour ta traduction qui est bonne dans l'ensemble mais je comprends pas l'expression "Même glacière" , on peut m'expliquer ?

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:05:34
  1. DragonBleach Voir le profil de DragonBleach
  2. Posté le 30 avril 2008 à 23:03:40 Avertir un modérateur
  3. Merci bien :ok:

Désolé de t'avoir laissé faire un bide :hap:

ouais sa fait chier de faire un bide mais bon... :o))
merci caims pour ces news,non on les avait pas vu :ok: :bave:
vous allez bien ?

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:06:24

pemt :bave:

dsl je n'ai pas trop compris non plus :hap:

caims
caims
Niveau 8
30 avril 2008 à 23:07:07

moi je vais bien, surtout depuis qu'il y a la beta de mgo :) et toi goku fly?

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:08:23

sa va trk...sa va mieux depuis les news de ces derniers jours :o))

quoi de beau ? :bave:

au fait j'avais déjà remarquer nail sur une image que je vais vous montrer dans mon prochain post et là aussi on le voit sur cette image...que je mets au prochain post :o))

thedarkside27
thedarkside27
Niveau 9
30 avril 2008 à 23:15:17

C'est vrai ? dsl je suis naif des fois !

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:23:14

http://www.enregistrersous.com/images2/191035501820080430231838.jpg

sa tombe bien elle était déjà sur le site que caims vient de nous donner

http://www.enregistrersous.com/images2/32826083320080430232308.jpg

thedarkside27
thedarkside27
Niveau 9
30 avril 2008 à 23:31:11

c'est juste piccolo avec une autre tenue c'est pas un nouveau perso !

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:35:10

ah ouais ? et depuis quand piccolo se bat contre un namek sur la planète namek ?
tu vois quelle image je parle au moins ?on va déjà parler de la 2ème images,à côté de l'image en gros de freezer et goku,à gauche tu as deux nameks qui se battent,qui est-ce ? moi je te dis qu'on aura des persos durant les cinématiques du mode histoire mais qu'on pourra pas se battre contre eux,seulement pendant les cinématiques,j'en suis certain sinon qu'est-ce qu'ils foutent là les deux nameks ?

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:43:39

Y as des gens qui dise que cette video est l intro du jeux http://fr.youtube.com/watch?v=4s5n5JkirAQ J espere que c est faux :-(

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:25:48

et je lme pense aussi...mais perso je la trouve géniale,différente du trailer,elle est superbe :bave: :coeur: :o))

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
01 mai 2008 à 01:17:56

pff pitoyable l'intro à quand une vraie intro en animé HD de 1080 p :bave:

david_222
david_222
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:55:31

Ouais et si sangoku-fly avait raison ? Ce serait cool

La vidéo du moment