chaud j'ai été bannis pseudo de plus de 1 ans et 3500 messages
goku_113
Niveau 5
28 avril 2008 à 13:48:04
pk ?
Perfect_C-17
Niveau 4
28 avril 2008 à 14:07:42
Chaud, donc en gros toi ta du en recreér un ? Si c'est ca, Ca doit etre chiant pour toi ,
Mais sinon j'ai un probleme de malade.... :
Je jouer a assassin's creed puis il y a eu une coupure e courant en ralumant ma ps3 je n'avais plus de sauvegarde
Perfect_C-17
Niveau 4
28 avril 2008 à 14:09:31
Alors j'ai Regarder dans mes données puis il y a eu données endommagé , J'ai essayer de le supprimer puis l'erreur 80010036 Est survenue lors de la suppresion donc sa me fait une sauvegarde endommagé Que je ne peux pas suprimer et j'ai peuyr que sa endommage ma ps3 et mes jeux ... Svp Aidez moi Si vous savez comment faire ...
Merci d'avance
goku_113
Niveau 5
28 avril 2008 à 14:37:35
jvai essayer de t'aider C-17
majinoozaru
Niveau 4
28 avril 2008 à 14:49:49
je sais que cette video avait déjà été posté, mais le lien ne fonctionnait plus. Donc je la remet pour ceux qui ne l'aurait pas vue ^^ c'est un bonheur cette video non?
http://www.youtube.com/watch?v=2aJveOWLOpc
logan____sann
Niveau 27
28 avril 2008 à 14:52:25
j'ai reçu comme mail , dégouté
jopae94
Niveau 4
28 avril 2008 à 15:30:22
mise a jour sur le site officiel jap: http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/dbz_burstlimit/game/index.html et http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/dbz_burstlimit/chara/03_03.html
jopae94
Niveau 4
28 avril 2008 à 15:32:02
et http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/dbz_burstlimit/chara/index.html
sangoku-fly
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:45:53
merci jopae pour les news,même si le premier lien que tu as posté on l'avait déjà vu depuis quelque jours
Perfect_C-17
Niveau 4
28 avril 2008 à 16:45:02
Merci Goku_113
Perfect_C-17
Niveau 4
28 avril 2008 à 20:45:26
Enfete Quand je met suprrimer les données endommaées ils me mettent erreur survenue ( n°80010036) lors de la supression , Quelqu'un aurai une idée pour la supprimer sans Restaurer ( enlever mon utilisateur et en creer un autre ) , Car il me faut absolument une solutuion demain je vais Peut etre acheter GTA IV et je ne veut pas que sa endommage mon jeu ...
merci a Goku qui esseye de m'aidez mais si quelqu'un d'autre a une idée .. Dite le moi !
Merci D'avance
Perfect_C-17
Niveau 4
29 avril 2008 à 13:33:18
( sur PS3 )
-AvP-
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:48:00
Pouvez-vous s'il vous plaît revenir à la discussion sur les News merci _________________________________________ Blog Officiel de DBZ : Burst Limit http://dbz-bl.allmyblog.com