CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
28 avril 2008 à 04:09:47

non mais moi je suis bourré ahahahahahah

goku_113
goku_113
Niveau 5
28 avril 2008 à 12:34:53

gogole xD

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
28 avril 2008 à 13:17:39

chaud j'ai été bannis :( pseudo de plus de 1 ans et 3500 messages :(

goku_113
goku_113
Niveau 5
28 avril 2008 à 13:48:04

pk ?

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
28 avril 2008 à 14:07:42

Chaud, donc en gros toi ta du en recreér un ? Si c'est ca, Ca doit etre chiant pour toi ,

Mais sinon j'ai un probleme de malade.... :

Je jouer a assassin's creed puis il y a eu une coupure e courant en ralumant ma ps3 je n'avais plus de sauvegarde

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
28 avril 2008 à 14:09:31

Alors j'ai Regarder dans mes données puis il y a eu données endommagé , J'ai essayer de le supprimer puis l'erreur 80010036 Est survenue lors de la suppresion donc sa me fait une sauvegarde endommagé Que je ne peux pas suprimer et j'ai peuyr que sa endommage ma ps3 et mes jeux ... Svp Aidez moi Si vous savez comment faire ...

Merci d'avance

goku_113
goku_113
Niveau 5
28 avril 2008 à 14:37:35

jvai essayer de t'aider C-17

majinoozaru
majinoozaru
Niveau 4
28 avril 2008 à 14:49:49

je sais que cette video avait déjà été posté, mais le lien ne fonctionnait plus. Donc je la remet pour ceux qui ne l'aurait pas vue ^^ c'est un bonheur cette video non?

http://www.youtube.com/watch?v=2aJveOWLOpc

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
28 avril 2008 à 14:52:25

j'ai reçu comme mail , dégouté :(

jopae94
jopae94
Niveau 4
28 avril 2008 à 15:30:22

mise a jour sur le site officiel jap:
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/dbz_burstlimit/game/index.html
et
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/dbz_burstlimit/chara/03_03.html

jopae94
jopae94
Niveau 4
28 avril 2008 à 15:32:02

et
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/dbz_burstlimit/chara/index.html

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:45:53

merci jopae pour les news,même si le premier lien que tu as posté on l'avait déjà vu depuis quelque jours :ok: :o))

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
28 avril 2008 à 16:45:02

Merci Goku_113 :)

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
28 avril 2008 à 20:45:26

Enfete Quand je met suprrimer les données endommaées ils me mettent erreur survenue ( n°80010036) lors de la supression ,
Quelqu'un aurai une idée pour la supprimer sans Restaurer ( enlever mon utilisateur et en creer un autre ) , Car il me faut absolument une solutuion demain je vais Peut etre acheter GTA IV et je ne veut pas que sa endommage mon jeu ...

merci a Goku qui esseye de m'aidez mais si quelqu'un d'autre a une idée .. Dite le moi !

Merci D'avance

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
29 avril 2008 à 13:33:18

( sur PS3 )

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:48:00

Pouvez-vous s'il vous plaît revenir à la discussion sur les News merci :ok:
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
29 avril 2008 à 23:05:17

Ok escuse Avp

goku_113
goku_113
Niveau 5
30 avril 2008 à 01:00:17

C-17 j'ai chercher partout j'ai vraiment rien trouver sérieux Dsl (formate ta console jpense :s )

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
30 avril 2008 à 08:11:08

5 nouvelles video.

http://uk.media.xbox360.ign.com/media/142/14224981/vids_1.html

david_222
david_222
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:12:19

Pour voir les videos sur youtube au cas ou

http://youtube.com/user/misfits138jp

La vidéo du moment